FUTUR nouveau camping a tiznit
-
- Participe souvent
FUTUR nouveau camping a tiznit
Bonjour, futur nouveau camping prés de TIZNIT sur la N1 route d'AGARIR a 5km environ 70 places ouverture prévue juin 2016 !!!!!
je mets une photo de l'entrée car je ne sais pas plus
cordialement
GPS 29.73164 W9.69805 j'ai modifié le GPS
une image ramenée à 800 P. pour être lisible sur le forum
je mets une photo de l'entrée car je ne sais pas plus
cordialement
GPS 29.73164 W9.69805 j'ai modifié le GPS
une image ramenée à 800 P. pour être lisible sur le forum
- Fichiers joints
-
- les emplacements
- DSC01013.JPG (92.48 Kio) Vu 4378 fois
-
- DSC01012.JPG (88.14 Kio) Vu 4378 fois
-
- les futurs sanitaires
- DSC01010.JPG (104.11 Kio) Vu 4495 fois
-
- entrée
- DSC01009.JPG (58.96 Kio) Vu 4505 fois
Modifié en dernier par meumeuche88 le 03 mars 2016, 09:57, modifié 1 fois.
-
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re: FUTUR nouveau camping a tiznit
Merci Meumeuche pour ces bonnes infos, a voir les photos je ne pense pas que l'ouverture soit si proche.
Bonne route à vous deux.
Amitiés.
Bonne route à vous deux.
Amitiés.
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir
quelque fois les choses vont très vite au Maroc et ce nouveau camping ne sera pas de trop.
Amicalement
quelque fois les choses vont très vite au Maroc et ce nouveau camping ne sera pas de trop.
Amicalement
-
- Participe occasionnellement
- Genre :
Bonjour
A voir la grille et la hauteur des murs ça ressemble plus à une prison qu'à un camping .
Les coordonnées GPS sont fausses : Latitude 89 , ça conduit en plein milieu de l'arctique à l'est du Groenland
A voir la grille et la hauteur des murs ça ressemble plus à une prison qu'à un camping .
Les coordonnées GPS sont fausses : Latitude 89 , ça conduit en plein milieu de l'arctique à l'est du Groenland
-
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
""A voir la grille et la hauteur des murs ça ressemble plus à une prison qu'à un camping .""
les murs seraient plus bas et la grille ne fermerait pas , vous diriez que ce camping manque de sécurité ??
les murs seraient plus bas et la grille ne fermerait pas , vous diriez que ce camping manque de sécurité ??
-
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
Bonjour meumeuche,
merci pour ces deux nouvelles images que je viens de réduire aussi à 800 pixels sinon elles débordent de l'écran (1920 P) les cordonnées GPS sont bonnes aussi.
Connais tu le nom de ce nouveau camping?
merci pour ces deux nouvelles images que je viens de réduire aussi à 800 pixels sinon elles débordent de l'écran (1920 P) les cordonnées GPS sont bonnes aussi.
Connais tu le nom de ce nouveau camping?
Amicalement
Alain
Alain
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour ,
Au Maroc les murs sont pratiquement indispensable . Ne serait ce qu' en raison des vents de sable .
Personne n'est obligé d'y mettre ses roues .A voir la grille et la hauteur des murs ça ressemble plus à une prison qu'à un camping .
Au Maroc les murs sont pratiquement indispensable . Ne serait ce qu' en raison des vents de sable .
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
-
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
re,
une des deux dernières photos montre parfaitement qui ne s'agit pas d'une "cour de prison" puisque les emplacements sont longés par une clôture grillagée.
une des deux dernières photos montre parfaitement qui ne s'agit pas d'une "cour de prison" puisque les emplacements sont longés par une clôture grillagée.
Amicalement
Alain
Alain
-
- Participe souvent
Re:
non pas de nom actuellement je n'ai pas encore rencontré le patron malgré mes 2passages.Je quitte TIZNIT le 24 avril
donc peut-être plus tard.
non pas de nom actuellement je n'ai pas encore rencontré le patron malgré mes 2passages.Je quitte TIZNIT le 24 avril
donc peut-être plus tard.