bonjour les artistes
surement mauvais endroit mauvais moment
les Marocains saurons le remettre en route
amitiés a vous tous
quel résultat pour économiser quelques dirhams
-
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
Re: quel résultat pour économiser quelques dirhams
Bonsoir,
cet accident a fait coulé beaucoup d'encre à l'époque, c'est arrivé à Taghazoute, les pêcheurs locaux avaient prévenus ces gens qu'une tempête était prévue et qu'il ne fallait pas rester si près de la mer.
Dans la nuit le camping-car s'est retrouvé envahi d'eau et la voiture noyée.
Les propriétaires s'en sont sortis de justesse et le tout rapatrié.
cet accident a fait coulé beaucoup d'encre à l'époque, c'est arrivé à Taghazoute, les pêcheurs locaux avaient prévenus ces gens qu'une tempête était prévue et qu'il ne fallait pas rester si près de la mer.
Dans la nuit le camping-car s'est retrouvé envahi d'eau et la voiture noyée.
Les propriétaires s'en sont sortis de justesse et le tout rapatrié.
Amicalement
Alain
Alain
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re: quel résultat pour économiser quelques dirhams
Bonjour ,
Effectivement Alain , j'ai assisté à l'enlèvement des deux véhicules puisque j'étais dans le coin
à cette date . La première dépanneuse s'est trouvé enlisée en tirant le CC . Obligé d'en faire venir une
autre plus forte pour treuiller tout l'ensemble .
Ces gens étaient prévenus mais quand on ne veut pas sortir 80 dhs pour le camping voila ce qui arrive .
Effectivement Alain , j'ai assisté à l'enlèvement des deux véhicules puisque j'étais dans le coin
à cette date . La première dépanneuse s'est trouvé enlisée en tirant le CC . Obligé d'en faire venir une
autre plus forte pour treuiller tout l'ensemble .
Ces gens étaient prévenus mais quand on ne veut pas sortir 80 dhs pour le camping voila ce qui arrive .
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement