Camping zagora
-
- Participe ponctuellement
Camping zagora
Le petit camping familial oued draa a la sortie nord de zagora réserve quelques surprises. Thé d'accueil mais ce matin la note est salée. 50 dh pour la nuit bruyante a cause des chiens et ânes. Le couscous pour 2 à 150 dh et la ballade dans la palmeraie avec les 3 enfants du patron 30 dh alors que nous avions déjà donné 1 dh à chaque enfant après la visite. Dommage parcequil est joli et typique.
-
- Participe souvent
- Zodiaque :
Re: Camping zagora
Est-ce vraiment si cher que celà ?mamoune a écrit :......mais ce matin la note est salée. 50 dh pour la nuit bruyante a cause des chiens et ânes. Le couscous pour 2 à 150 dh et la ballade dans la palmeraie avec les 3 enfants du patron 30 dh alors que nous avions déjà donné 1 dh à chaque enfant après la visite. Dommage parcequil est joli et typique.
Tout ceci est une question d'appréciation bien évidemment.
Bonne continuation.
Cordialement,
François
François
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour ,
C'est vrai que cela fait cher neuf centimes d'euro !!!!!alors que nous avions déjà donné 1 dh à chaque enfant après la visite
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
-
C'est pas une question de cher ou pas c'est juste le double et pour les enfants cest 10 Dh et non pas 1. Avec le téléphone pas facile !
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
[quote] C'est pas une question de cher ou pas c'est juste le double et pour les enfants cest 10 Dh et non pas 1. Avec le téléphone pas facile !
Cela change tout .
Cela change tout .
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda
-
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
-
22€ pour 2 repas une nuit au camping et une visite guidée…
Sans déconner… Et vous trouvez ça chère…
Moi je retirerai le message car j'aurai HONTE de passer pour un crétin…
Sans déconner… Et vous trouvez ça chère…
Moi je retirerai le message car j'aurai HONTE de passer pour un crétin…
-
Que d'agressivité dans votre message ! Le crétinisme c'est de parler en euros au lieu de dirhams, nous sommes au Maroc ! Sinon, pourquoi ne pas payer votre camping 200 DH au lieu de 100, votre kg d'oranges 25 au lieu de 5, votre pain 10 au lieu de 0,20, etc, etc, ....
Je voulais porter un avis sur la pratique de ce camping et j'ai des insultes en retour.
Vous confondez information et critiques.
C'est la dernière fois que je viens sur ce site, et je demande aux modérateurs de bien vouloir supprimer ma fiche
Je voulais porter un avis sur la pratique de ce camping et j'ai des insultes en retour.
Vous confondez information et critiques.
C'est la dernière fois que je viens sur ce site, et je demande aux modérateurs de bien vouloir supprimer ma fiche
-
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour.
Je trouve désolant cette surenchère dans les propos.
Il n'est pas vraiment utile le renvoyer les mots comme un boomerang en pleine face de celui (ou celle) qui vient de donner son ressentiment, sans savoir au préalable si elle n'a pas commit en plus une erreur dans ses chiffres ou conversion.
Le mieux si vous n'êtes pas d'accord avec ses propos c'est de choisir ses mots pour ne pas être blessant.
Cdt.
Je trouve désolant cette surenchère dans les propos.
Il n'est pas vraiment utile le renvoyer les mots comme un boomerang en pleine face de celui (ou celle) qui vient de donner son ressentiment, sans savoir au préalable si elle n'a pas commit en plus une erreur dans ses chiffres ou conversion.
Le mieux si vous n'êtes pas d'accord avec ses propos c'est de choisir ses mots pour ne pas être blessant.
Cdt.
-
- Participe souvent
Bonjour
Je suis totalement d'accord avec les réponses apportées par Soubise ,c'est lamentable et pas digne du forum.
Lequel d'entre nous ne s'est jamais trompé dans les conversions de monnaie et ne s'est jamais fait (avoir) ??
Cordialement
Franber
Je suis totalement d'accord avec les réponses apportées par Soubise ,c'est lamentable et pas digne du forum.
Lequel d'entre nous ne s'est jamais trompé dans les conversions de monnaie et ne s'est jamais fait (avoir) ??
Cordialement
Franber
-
Il doit y avoir trop de piment dans le couscous de Alain40 et ça lui sort par les trous de nez.
Je maintiens ma demande de suppression de profil, merci de m'indiquer la marche à suivre.
Je maintiens ma demande de suppression de profil, merci de m'indiquer la marche à suivre.
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour mamoune .TU n'as pas du regarder tout ce qui était sympa et instructif sur notre forum tu as 10 messages dommage il y a plus de forumeurs bon que de méchant ou bête révise ton jugement A+ donc sur notre forum