Page 1 sur 1

Re: camping Bakanou

Posté : 12 févr. 2015, 22:25
par nichcole
Bonsoir,
D'après les dernières nouvelles reçues du Portugal par un ami, il parait que" lorsque la pancarte qui est prête au camping Bakanou" sera installée à l'entrée de Tifnit(plage de Tifnit interdit de stationner la nuit avec les horaires ) il aura beaucoup de monde!!!! ou bien les cc adeptes du sauvage remonteront sur les aires de service nombreuses au Portugal, et pas chers, d'ailleurs ça commence à reprendre le bateau à grand coup!!!! nombreuses arrivées au Portugal aux dernières nouvelles. Dommage pour le petit commerce marocain .

Re: camping Bakanou

Posté : 13 févr. 2015, 11:51
par hellau
Bonjour

Vous êtes mieux informé que moi:vous recevez des nouvelles de Tifnit et du Bakanou venant du Portugal!!
La pancarte en question n'était qu'entreposée au camping, c'est un arrêté municipal récent qui a décidé de sa pose laquelle a été faite donc en toute légalité par des Marocains de la localité.
Cette pancarte a été arrachée et a disparue dans la nuit et une plainte à donc été déposée à la gendarmerie.
L'intention de beaucoup de "sauvages" de repartir vers le Portugal ne fera pas beaucoup de mal aux petits commerces pour deux raisons: ils sont présents et ont leurs entrées dans tous les camping dont le Bakanou et les "sauvages" ne leur rapportent pas grand chose...(ils sont très économes).Ceci dit le propriétaire du Bakanou n'est pas responsable de l'interdiction de stationner même si cela peut lui apporter des clients car il n'en a pas le pouvoir;la population locale n'apprécie pas du tout ce camp et le mépris de la loi ne va pas arranger les choses.
Donc bon vent à ceux qui remontent au Portugal ou ils vont se cailler:notre image de ccariste a tout a y gagner.
Amicalement

Re: camping Bakanou

Posté : 13 févr. 2015, 19:26
par vagabond
Bonjour,

J'espère que c'est vrai qu'ils remontent au Portugal. Cela nous fera de l'air. Et les petits commerces ne s'en plaindront pas, puisqu'ils ne dépensent pas grand chose chez eux.
Il y avait encore beaucoup de cc sur le parking de Marjane cet après-midi, plus que la population qui y fait seulement ses courses à mon avis.
J'espère que Tifnit sera vidé de cette raca..le. Et que seuls ceux qui y vont faire un bivouac pour la beauté du paysage y seront tranquilles.