nouveau camping 10 km de Mirleft
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
nouveau camping 10 km de Mirleft
Bonjour Carpediem
Bonne balade à tiznit.
Nous sommes au nouveau camping de Mirleft Erkounte park; accueil très sympa du propriétaire.
Certains emplacements ont une belle vue sur mer. Grandes parcelles ou les grands CC avec remorques sont à l'aise; demain nous irons jusqu'à la mer ,accès direct au bout du camping .
Sa situation entre Mirleft et Sidi ifni est très pratique pour aller faire des courses ,accès rapide sur une route peu fréquentée .sur place le pain et petite supérette .camping bien surveille en caméra vidéo.
Calme et tranquillité assure avec tout le confort; celui ci venant d'ouvrir,il faudra attendre un peu pour la végétation mais c'est vraiment le seul manque; déjà pas mal de camping car installes .
Amicalement
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Bonne balade à tiznit.
Nous sommes au nouveau camping de Mirleft Erkounte park; accueil très sympa du propriétaire.
Certains emplacements ont une belle vue sur mer. Grandes parcelles ou les grands CC avec remorques sont à l'aise; demain nous irons jusqu'à la mer ,accès direct au bout du camping .
Sa situation entre Mirleft et Sidi ifni est très pratique pour aller faire des courses ,accès rapide sur une route peu fréquentée .sur place le pain et petite supérette .camping bien surveille en caméra vidéo.
Calme et tranquillité assure avec tout le confort; celui ci venant d'ouvrir,il faudra attendre un peu pour la végétation mais c'est vraiment le seul manque; déjà pas mal de camping car installes .
Amicalement
-
- Habitué du forum
Re: 2ème voyage au Maroc de carpediem
Bonjour laure et merci.
C'est notre prochaine escale dans une semaine. (Inchallah)
Amicalement.
Galaxy S4 par Tapatalk
C'est notre prochaine escale dans une semaine. (Inchallah)
Amicalement.
Galaxy S4 par Tapatalk
Christian
Cryptotélégraphiste
Opérateur
Myosotis
Aujourd'hui
Retraité
Ouf...
Choukrane
Cryptotélégraphiste
Opérateur
Myosotis
Aujourd'hui
Retraité
Ouf...
Choukrane
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Re: nouveau camping 10 km de Mirleft
Ré:
J'avais oublié de signaler les bus toutes les demi heures avec arrêt devant le camping pour Sidi ifni ou tiznit.
Toutes les photos et commentaires sur ce camping ayant déjà été poste ,je n'ai rien à ajouter : un bel endroit qui va sûrement avoir du succès.
Amicalement
J'avais oublié de signaler les bus toutes les demi heures avec arrêt devant le camping pour Sidi ifni ou tiznit.
Toutes les photos et commentaires sur ce camping ayant déjà été poste ,je n'ai rien à ajouter : un bel endroit qui va sûrement avoir du succès.
Amicalement
-
- Participe de temps à autre
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,quels sont les prix pour ce camping SVP..
On y revient toujours
-
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
Bonsoir,Gilbea a écrit :Bonjour,quels sont les prix pour ce camping SVP..
dans le lien ci-dessous, tu trouveras le détail des tarifs de ce camping donnés par Maryvonne :
viewtopic.php?f=29&t=7413&start=15
Amicalement
Alain
Alain
-
- Connaisseur du forum
- Zodiaque :
très beau camping ,sanitaire impeccable, peche et coquillage extra.. que du bonheur. a diffuser comme un bon plan au Maroc !! @+ Danou 33
être vieux : c'est avoir plus de souvenirs que de projets...