Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Camping de la Vallée chez Paul dit le "Corse"

Questions générales sur les campings, les lieux de bivouac.
Nouveaux campings.
Avatar du membre
jocelyne licois
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 20
Enregistré le : 20 oct. 2013, 10:01
Zodiaque :

Camping de la Vallée chez Paul dit le "Corse"

Message : # 46367Message non lu jocelyne licois

Bonjour, a tous,
Je viens de passer une semaine avec mon époux chez Paul "Le Corse"; a celui là quand on ne le connaît pas ; c'est costaud
Que tu le veuille ou non, tu prends son personnage en pleine face; et que dis je là; s'il n'y avait que cela mais s'ajoute ses histoires corses, ses blagues et de plus c'est qu'il est très érudit donc incollable sur certaine littérature.
En camping avec demi pension ; c' est ce qui est l'idéal pour vraiment l'approcher, c'est tout les jours la fiesta avec apéro le midi qui dure parfois 2H et ensuite le repas, pas triste car il est avec nous et là on ne s'en fatigue jamais
On doit choisir nôtre menu le soir pour le lendemain mais on oublie tout le temps et au petit déjeuner, rappel a l'ordre!
C'est lui qui propose les menus; mais si on lui dit, tiens je mangerais bien de la purée; l'accompagnement c'est moi! stop! mais on a la purée le midi quand même
C'est un Emmerdeur de première classe mais je l'apprécie énormément car il a une philosophie la vie qui me ressemble et me convient tout a fait
Merci Paul d'être comme tu es
Au fait ; Soubise tu étais parmi nous chez Paul la semaine dernière; dommage que tu n'est pas venu nous parler!
On remonte sur Agadir
Amicalement, Jocelyne



Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 6751
Enregistré le : 17 août 2010, 19:31
Localisation : 35410
Genre :
Zodiaque :

Re: Camping de la Vallée chez Paul dit le "Corse"

Message : # 46368Message non lu Nacrisda

Bonjour ,
En camping avec demi pension ; c' est ce qui est l'idéal pour vraiment l'approcher, c'est tout les jours la fiesta avec apéro le midi qui dure parfois 2H et ensuite le repas
En Février dernier nous y sommes restés une semaine . Pour l'apéro tu y vas ou pas mais je trouve qui'il y a trop de sangsues à ces heures là .
D'autre part un peu dommage que la piste ne soit pas en meilleure état .( Gros cailloux , les CC n'aiment pas trop )


Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Camping de la Vallée chez Paul dit le "Corse"

Message : # 46374Message non lu Soubise

Bonjour jocelyne.
Et bien si j'avais su que ce soit toi et ton copilote, il est sur que je serais venu te voir et faire ta connaissance...
C'est donc le CC avec la remorque et la grosse moto ?
Je n'ai pas vu l'autocollant du forum.
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
4.L
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Messages : 632
Enregistré le : 17 oct. 2011, 20:31

Re: Camping de la Vallée chez Paul dit le "Corse"

Message : # 46376Message non lu 4.L

jocelyne licois a écrit :Je viens de passer une semaine avec mon époux chez Paul "Le Corse"; a celui là quand on ne le connaît pas ; c'est costaud- Jocelyne
Bonjour à tous..(Du Sud du Portugal)

Voies tu "Joceline" , je croie,que tu ne le connais pas ..Tu n' as vu que sa façade !!! (comme tout bon "joueur de poker" car c 'était son boulot avant...)

J 'y ai passer en 2013 quelques jours en début d 'année .(et là très bien...j 'ai été séduit comme tu le dis par ce personnage!!) et j 'y suis retourné en fin d 'année 2013; sans interruption du mardi 19 nov 2013 au mardi 25 fév 2014, soit 98 jours j 'y ai passer les fêtes et toutes les activités qu' il propose ..

Et j 'en reviens.. car, j 'ai pu y voir le coté recto et verso du personnage et de son camping (il n 'a que la gérance...!!) ..
J 'ai plein de photos de "bons" et de "mauvais" moment ... mais plus de mauvais que de bons!!
Je trouve ce camping..très bien pour une semaine max (voir moins) surtout il ne faut pas qu 'il soit en surnombre, car avec plus de 30 campings-car .. c 'est du n 'importe quoi.

Le jour de mon départ, pas de au revoir, simplement un signe de la main sur la piste quand on c 'est croisé,(le contraire de son staff marocain qui eux avait la larme à l 'oeil) ... Bien que je me suis arrêté ..et on peux pas me louper !!..mais il devait être très pressé ou pas la conscience tranquille..
@+



Baladin
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1570
Enregistré le : 11 oct. 2011, 17:33

Re: Camping de la Vallée chez Paul dit le "Corse"

Message : # 46383Message non lu Baladin

Bsr à ts
Je partage l'avis de 4L. Beaucoup d’enfumage, certains aiment. Dommage le site vaut le détour.
@++



Avatar du membre
jocelyne licois
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 20
Enregistré le : 20 oct. 2013, 10:01
Zodiaque :

Re: Camping de la Vallée chez Paul dit le "Corse"

Message : # 46386Message non lu jocelyne licois

J'ai lu toutes vos réponses et d'ailleurs j'en attendais; en effet, j'ai écris ce qu'il était correct d'écrire sur Paul
Je suis entièrement d'accord , nous n'étions que 21 C Car pendant 2 jours ensuite que 3 donc pas de bousculade de ce coté là
Pour ce qui est du séjour, nous ne sommes restés qu'une semaine en 1/2 pension et cela suffit entièrement car on ne sait plus quoi manger a la fin
Heureusement que son personnel est là pour gérer car lui même n'est pas toujours présent
J'ai parler de lui. c'est un personnage que j'ai étudié et très bien compris; et les deux facettes qui ne sont pas difficile a voir et a entendre
A nôtre départ, on a eu droit a l'au revoir et l'embrassade de sa part et de son personnel
Je pense que l'on repassera un autre séjour chez Paul l'an prochain a nôtre retour de Mauritanie
Tout le monde a plusieurs facettes et pas toujours des belles
Jocelyne



Avatar du membre
HUGUES44
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 11
Enregistré le : 16 oct. 2013, 15:39
Localisation : BOUAYE 44
Zodiaque :

Re: Camping de la Vallée chez Paul dit le "Corse"

Message : # 46415Message non lu HUGUES44

Bonjour 4L

Nous avons passé les fêtes ensemble....et je pense que Paul est quelqu'un de sensible qui masque ses sentiments quand ils sont trop forts d'ou la quasi ignorance à ton départ....ce qui n'enlève rien au reste de sa personalité très"méridiolament Corse".
De part mes ancètres ,j'ai également cette sensibilité qui m'amène à vous embrasser tous les 2 dans l'attente que nos routes se croisent de nouveau.
Hugues et Martine



Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 6751
Enregistré le : 17 août 2010, 19:31
Localisation : 35410
Genre :
Zodiaque :

Re: Camping de la Vallée chez Paul dit le "Corse"

Message : # 46421Message non lu Nacrisda

Bonjour,
Beaucoup d’enfumage, certains aiment
C'est tout ce qu'il y a de plus vrai .
Moi je ne supporte plus .


Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Avatar du membre
capitaine44
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 16
Enregistré le : 13 mars 2014, 14:29

Re: Camping de la Vallée chez Paul dit le "Corse"

Message : # 46425Message non lu capitaine44

bonjour à tous
j'ai pas trouvé de quel camping il s'agit ! j'ai cru comprendre que cétait au sud d'Agadir, mais ou ? merci d'avance
à plus



Avatar du membre
alain53
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 7604
Enregistré le : 29 janv. 2013, 17:16
Localisation : Laval 53
Zodiaque :

Re: Camping de la Vallée chez Paul dit le "Corse"

Message : # 46426Message non lu alain53

Bonjour capitaine44,

pourtant tout simple : comme indiqué dans le titre, vois le lien ci-dessous depuis la carte interactive des campings du forum
https://maps.google.fr/maps/ms?msid=207 ... 966f&msa=0
viewtopic.php?f=97&t=575


Amicalement
Alain
Image

Avatar du membre
capitaine44
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 16
Enregistré le : 13 mars 2014, 14:29

Re: Camping de la Vallée chez Paul dit le "Corse"

Message : # 46428Message non lu capitaine44

merci, vu !
bonne soirée



Répondre

Retourner vers « Généralités et dernières nouvelles »