Camping Cala Iris
-
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Camping Cala Iris
Bonjour,
Je viens d'être informé des nouveaux tarifs du camping Cala Iris:
Emplacement confort cc + 4 p + électricité + douches chaudes: 120 dh la première nuit puis 100 dh , puis 85 à partir de la troisième nuit.
Animal 5 dh.
Envoyé avec mon smartphone avec Tapatalk, sous le soleil du Maroc
Je viens d'être informé des nouveaux tarifs du camping Cala Iris:
Emplacement confort cc + 4 p + électricité + douches chaudes: 120 dh la première nuit puis 100 dh , puis 85 à partir de la troisième nuit.
Animal 5 dh.
Sur les routes du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
-
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Re: Camping Cala Iris
Bonsoir Gérard, le tarif que tu indiques est-il le prix mini de ce camping ? Beaucoup de CCaristes sont autonomes en électricité,en douches chaudes et ils sont rarement 4 personnes dans leurs engins. Si 125 dh c'est le tarif unique j'éviterai Cala Iris.Jean
-
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir,
Dans l'info que j'ai reçue, il est question aussi d'un tarif standard a 80 dh sans électricité ni douche chaude. Par contre je ne sais pas si il est dégressif..
Dans l'info que j'ai reçue, il est question aussi d'un tarif standard a 80 dh sans électricité ni douche chaude. Par contre je ne sais pas si il est dégressif..
Sur les routes du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
-
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Merci Gérard, ce tarif même s'il n'est pas dégressif, me parait plus correct . Jean
-
- Connaisseur du forum
- Zodiaque :
pour info l'année dernière nous avons été EJECTER par la police de ce camping " cause vandalisme et insécurité " bravo si tout est rentré dans l'ordre cette année @+ Danou 33
être vieux : c'est avoir plus de souvenirs que de projets...
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir,
Quelle a été la réaction du propriétaire du camping? étiez vous dans le camping?
J'avoue que ce genre d'incident ne nous est pas encore arrivé à l'intérieur d'un camping.
Amicalement
Quelle a été la réaction du propriétaire du camping? étiez vous dans le camping?
J'avoue que ce genre d'incident ne nous est pas encore arrivé à l'intérieur d'un camping.
Amicalement
-
- Connaisseur du forum
- Zodiaque :
réponse à hellau ...Nous n'avons pas eu le plaisir de pénétrer dans le camping car les 2 véhicules de police sont stationnés a quelques mètres de l'entrée . les policiers sont venus vers nous et nous interdisent formellement de rester ici : pour les causes évoqués ci dessus :nous avons été coucher à al Hoceima 70 km plus loin !!@+ Danou 33
être vieux : c'est avoir plus de souvenirs que de projets...
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
-
- Participe ponctuellement
Bonjour à tous,
Je suis surpris de lire que vous avez reconduit du camping par la gendarmerie.
Ceci dit cela ne m'étonnes qu'à moitié, à quelle date êtes vous venu?
Si c'est suite à l'accident du propriétaire, la gendarmerie en a profité (sur ordre de personne mal attentionné) pour tenter une sorte de coup d'état et faire sauter le camping.....
Aller sur le chaine youtube du camping vous comprendrez:
Ceci dit il est toujours opérationnel et en constante amélioration bien que nous aimerions que cela aille plus vite c'est sur.
De nouveaux emplacement cc ont été créé face à la mer et effectivement le tarif de base sans option est à 80dh/nuité non dégressif comme peut l'être la version tout service.
Je suis surpris de lire que vous avez reconduit du camping par la gendarmerie.
Ceci dit cela ne m'étonnes qu'à moitié, à quelle date êtes vous venu?
Si c'est suite à l'accident du propriétaire, la gendarmerie en a profité (sur ordre de personne mal attentionné) pour tenter une sorte de coup d'état et faire sauter le camping.....
Aller sur le chaine youtube du camping vous comprendrez:
Ceci dit il est toujours opérationnel et en constante amélioration bien que nous aimerions que cela aille plus vite c'est sur.
De nouveaux emplacement cc ont été créé face à la mer et effectivement le tarif de base sans option est à 80dh/nuité non dégressif comme peut l'être la version tout service.
-
- Participe ponctuellement
Nous y sommes allés l'an dernier, nous n'avons eu aucun problème. Le site était en travaux un peu plus loin en vue de l'agrandissement.
Vue superbe et personnel très accueillant.
Fleurina
Vue superbe et personnel très accueillant.
Fleurina