Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Ourika-camp Marrakech

Questions générales sur les campings, les lieux de bivouac.
Nouveaux campings.
Avatar du membre
Ourika camp
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 9
Enregistré le : 03 juin 2011, 16:32

Ourika-camp Marrakech

Message : # 19221Message non lu Ourika camp

A tous bon été.
Bien que les informations que je recoivent de certain amis camping caristes qui passent leur été en France ne soient pas les plus réjouissantes.
Enfin le mois d'aout semble etre plus généreux en SOLEIL. Ici à Marrakech on ne parle pas souvent de météo :beau et chaud,souvent tres chaud ,heureusement avec des nuits plus fraiche .
Entrez sur le site www.campingcarmorocco.com pour découvrir tout ce que vous propose ce camping,afin de vous faire passer un agréable séjour ,lors de votre prochaine venue à Marrakech.et la visite de la vallée de l'Ourika.
Si vous aviez des questions restées sans réponses n'ésitez pas à me les poser, je vous répondrai sans tarder.
Bon fin d'été ,et à bientot le plaisir de vous voir ou revoir
Jean Claude et Jérome (son fils)



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Ourika-camp Marrakech

Message : # 19222Message non lu Soubise

Merci Jean Claude pour cette piqure de rappel.
Effectivement, la météo du pays n'est vraiment pas fameuse, mais chez toi à Marrakech ce doit être insupportable de chaleur.

Pour les membres inscrits qui n'ont pas encore l'habitude du forum, je rappelle ce lien qui vous conduira vers la page camping de l'Ourika camp.

Image

Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
Ourika camp
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 9
Enregistré le : 03 juin 2011, 16:32

Re: Ourika-camp Marrakech

Message : # 19248Message non lu Ourika camp

Des le mois d'octobre ,apres les grosses chaleurs de l'été, venez profiter de la piscine et du climat tempéré et tres sec de Marrakech;Fini les petites douleurs causées par un rhumatiste naissant .Commencez un super hiver en faisant des promenades dans l'atlas. L'équipe de l'OURIKA-CAMP fera tout en son possible pour vous faire passer de bons moments.A bientot
Jean Claude et Jérome



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Ourika-camp Marrakech

Message : # 19255Message non lu Soubise

C'est une très bonne idée ça Jean Claude, je vais voir avec mon patron pour une Augmentation de retraite...
Sinon c'est soit l'automne soit le printemps.
Amitiés aux tiens.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Répondre

Retourner vers « Généralités et dernières nouvelles »