Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

coucou du camping dancy britta(nouveau camping la vallèe)

Questions générales sur les campings, les lieux de bivouac.
Nouveaux campings.
biquet 17
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 180
Enregistré le : 04 sept. 2011, 09:16

coucou du camping dancy britta(nouveau camping la vallèe)

Message : # 15551Message non lu biquet 17

:bravo2: :hello: salut lucien,bonjour à tous,
nous sommes à abaynou après les termes (squaté)par des soixanthuitards) au camping la vallée,après 2kms de piste,havre de paix et de verdure,cadre idyllique,emplacements spacieux et arborés eau et electricité sur chaque emplacement,terrasses pour campings cars,nous sommes 6cc,le top,le nouveau proprio est un corse (paul) et moussah vous accueille! :bravo1: resto marocain super(qualité,prix) petit sanitaire très propre,vidange cassette etc :good: comme tous nous allons rester plusieurs jours et profiter du thé à la menthe au coin de la cheminée :vive: à l'attention de lucien voir pour une évaluation trés bonne :impec: je fais mon stock de photos,amicalement à tous :sante:



jeanpaul 26

Re: coucou du camping dancy britta(nouveau camping la vallèe

Message : # 15553Message non lu jeanpaul 26

Bonjour Biquet 17,

Je vais un petit peu abuser, peux-tu nous donner les coordonnées GPS ?

Nous, nous sommes toujours à Aglou Plage sans vent et avec un très beau soleil.

Bon séjour et peut être à une prochaine rencontre.

Jocelyne



biquet 17
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 180
Enregistré le : 04 sept. 2011, 09:16

Re: coucou du camping dancy britta(nouveau camping la vallèe

Message : # 15555Message non lu biquet 17

Salut Jocelyne, :reflechi:
Nous sommes au paradis nous avons essayé Aglou, pas terrible beaucoup de vent et personnel pas symphatique.
Coordonnées GPS :N 34 34 038
W 6 26 917
Celles de Pas de pub sont fausses mais on trouve facilement, un peu avant Guelmine, prendre à gauche direction Abaynou station thermale, ne pas s'arrêter au camping de la station thermale, continuer direction camping la vallée au bout d'une piste de 2kms environ, une oasis de verdure au milieu de montagnes pelées, emplacements de 15O m² avec eau, electricité et super resto. prix modiques de 50 à 65 DH suivant les emplacements.
Peut être à bientôt, amicalement, :kermit:



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: coucou du camping dancy britta(nouveau camping la vallèe

Message : # 15557Message non lu Soubise

Tout D'abord merci Jean François pour ces appréciations en direct sur ce camping,
Continuez à bien vous amuser et bonne route.

Et Pour Jean Paul et Jocelyne, les coordonnées sont affichées sur la page existante du camping de la vallée que tu trouveras:
ou N 29°07'35"-W 10°01'40.
Continuez vous aussi à faire une bonne route.
Amitiés à tous.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

jeanpaul 26

Re: coucou du camping dancy britta(nouveau camping la vallèe

Message : # 15594Message non lu jeanpaul 26

Bonjour à tous,

Merci Lucien, là je n'ai pas fait fort. Avec tout les moyens que tu as mis à notre disposition !!!!

Toujours à Aglou où il fait un super temps, demain nous descendons sur Tan Tan.

Jean-Paul est parti à la pêche avec Gilbert, quel festin à midi !!???

Nous ne manquerons pas de vous donner des nouvelles, bises.

Jocelyne



Répondre

Retourner vers « Généralités et dernières nouvelles »