Station Winxo Tiznit
-
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Station Winxo Tiznit
Bonjour,
Évacuation des camping-cars de la station Winxo
https://agadirblogmichelterrier.wordpre ... touristes/
Évacuation des camping-cars de la station Winxo
https://agadirblogmichelterrier.wordpre ... touristes/
Sur la route du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
-
- Modérateur
Station Winxo Tiznit
Bonjour ,
Vu du coté sécuritaire, effectivement la présence de nombreux véhicules proches ou voir dessus les citernes d'essence ce n'est pas terrible.
A mon avis se posent également les problèmes d'évacuation en cas d'incendie
Vu du coté sécuritaire, effectivement la présence de nombreux véhicules proches ou voir dessus les citernes d'essence ce n'est pas terrible.
A mon avis se posent également les problèmes d'évacuation en cas d'incendie
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Station Winxo Tiznit
Bonjour
Y ayant séjourné plusieurs fois on ne sait jamais poser la question et je peut dire que pour nous l'ambiance était beaucoup sympathique que dans les campings de Tiznit où le nouvel arrivant est tout de suite mis à l'écart de la part des résidants de l'EPHAD qui sont là depuis des semaines voir des mois.
Mais ça n'engage que moi
Y ayant séjourné plusieurs fois on ne sait jamais poser la question et je peut dire que pour nous l'ambiance était beaucoup sympathique que dans les campings de Tiznit où le nouvel arrivant est tout de suite mis à l'écart de la part des résidants de l'EPHAD qui sont là depuis des semaines voir des mois.
Mais ça n'engage que moi
Amicalement
Jean-Paul
Annie
'' La France c'est l'Auvergne avec quelque chose autour ''
Jean-Paul
Annie
'' La France c'est l'Auvergne avec quelque chose autour ''
-
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Station Winxo Tiznit
Bonjour,
Cet emplacement, utilisé depuis 2016 par de nombreux camping caristes a fait l'objet d'un sujet sur notre forum
sujet « BIVOUAC ou NUIT a TIZNIT »
Il était même indiqué sur notre carte interactive. Je le supprime de la carte pour ne pas entraîner nos membres vers l'illégalité.
Cet emplacement, utilisé depuis 2016 par de nombreux camping caristes a fait l'objet d'un sujet sur notre forum
sujet « BIVOUAC ou NUIT a TIZNIT »
Il était même indiqué sur notre carte interactive. Je le supprime de la carte pour ne pas entraîner nos membres vers l'illégalité.
Sur la route du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
-
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Station Winxo Tiznit
Bonjour jeanpaul63jeanpaul63 a écrit : ↑30 janv. 2024, 13:48Bonjour
Mais ça n'engage que moi
Je suis tout à fait d'accord avec toi , mais il n'y a pas que dans ce camping que cela existe.
Malheureusement les " nouveaux arrivants " comme par exemple à Dakla se retrouvent même avec leurs pneus crevés.
Amicalement
Bernadette et Patrick
Camping-car Euramobil PRS670 - Fiat Panda 4X4 sur remorque Lider.
Bernadette et Patrick
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Station Winxo Tiznit
Bonsoir ,
Pour ce qui est de la station d'après des personnes que je connais ils ont eu 15 minutes pour vider les lieux et sans discussions possibles avec la police.
Sans mettre ta parole en doute en 15 années de Maroc je n'ai jamais rencontré ce genre de problèmes .Malheureusement les " nouveaux arrivants " comme par exemple à Dakla se retrouvent même avec leurs pneus crevés.
Pour ce qui est de la station d'après des personnes que je connais ils ont eu 15 minutes pour vider les lieux et sans discussions possibles avec la police.
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
-
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Station Winxo Tiznit
Bonjour Nakrisda,Nacrisda a écrit : ↑30 janv. 2024, 18:28Bonsoir ,Sans mettre ta parole en doute en 15 années de Maroc je n'ai jamais rencontré ce genre de problèmes .Malheureusement les " nouveaux arrivants " comme par exemple à Dakla se retrouvent même avec leurs pneus crevés.
Vous connaissez le PK25 ?
Amicalement
Bernadette et Patrick
Bernadette et Patrick
-
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Station Winxo Tiznit
Excusez-moi Nacrisda et non pas Nakrisda
Amicalement
Bernadette et Patrick
Bernadette et Patrick
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Station Winxo Tiznit
Re ,
Non je ne connais pas . Je parlais uniquement des endroits que je fréquente chaque année .Vous connaissez le PK25 ?
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda
-
- Modérateur
Station Winxo Tiznit
Bonsoir ,tchoubil17 a écrit : ↑30 janv. 2024, 18:23Bonjour jeanpaul63jeanpaul63 a écrit : ↑30 janv. 2024, 13:48Bonjour
Mais ça n'engage que moi
Je suis tout à fait d'accord avec toi , mais il n'y a pas que dans ce camping que cela existe.
Malheureusement les " nouveaux arrivants " comme par exemple à Dakla se retrouvent même avec leurs pneus crevés.
Certes depuis notre arrivée au Maroc nous n avons fait que 7 camping mais nous jamais ressenti de tels comportements même si effectivement avec les nouvelles générations de camping caristes les relations semblent moins conviviales
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
-
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Station Winxo Tiznit
On constate que peu de gens voyagent seuls ils sont quasi tous 2 ou 3 cc donc difficile quand vous êtes seul de pouvoir prendre le verre de la convivialité au Maroc depuis le 16 nous n'avons rencontré personne avec qui échanger ce verre, ceci dit on s'adapte
-
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Station Winxo Tiznit
Bonjour à tous,
Heureusement que ce n'est pas le cas en général, mais je commence à entendre des anecdotes comme quoi il y a des distensions entre camping-caristes, ce qui n'était pas le cas il y a seulement quelques années. Est-ce la conjoncture actuelle qui rend les gens plus agressifs... Je n'en sais rien mais c'est triste.
Ce n'est que mon avis.
Bonne journée
Heureusement que ce n'est pas le cas en général, mais je commence à entendre des anecdotes comme quoi il y a des distensions entre camping-caristes, ce qui n'était pas le cas il y a seulement quelques années. Est-ce la conjoncture actuelle qui rend les gens plus agressifs... Je n'en sais rien mais c'est triste.
Ce n'est que mon avis.
Bonne journée
-
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Station Winxo Tiznit
Bonjour,
Je viens de déplacer dans un nouveau sujet les messages qui traitaient d'une possibilité de stationnement à Tétouan.
sujet « Où dormir à Tétouan »
Je viens de déplacer dans un nouveau sujet les messages qui traitaient d'une possibilité de stationnement à Tétouan.
sujet « Où dormir à Tétouan »
Sur la route du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Station Winxo Tiznit
Bonjour ,
Il s'en est fallu de très peu Jean-François .donc difficile quand vous êtes seul de pouvoir prendre le verre de la convivialité au Maroc depuis le 16 nous n'avons rencontré personne avec qui échanger ce verre, ceci dit on s'adapte
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda
-
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
-
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Station Winxo Tiznit
On connait le PK45, mais nous avons préféré aller plus loin en bordure de plage, hyper tranquille mais en "sauvage"
https://www.handi-evasion.fr et https://www.youtube.com/c/Handievasion