Campings en detresse
-
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Campings en detresse
Si les petits campings vous intèressent, si vous n'aimez pas les usines à touristes, voyez le site ci dessous et n'hésitez pas à signer la pétition avant qu'il ne soit trop tard. Merci pour eux.
https://sauvonslevraicamping.fr/
https://sauvonslevraicamping.fr/
-
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Campings en detresse
Et bien, n'avez pas trop l'air intéressés par ce probléme. Il est vrai que beaucoup ici préfèrent caca parck ou autres. A moins que personne ici ne visite notre beau pays.
-
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Campings en detresse
Bonjour,
Il est trop tard, de par leurs attitudes contradictoires les campings ont scié la branche sur laquelle ils reposaient !
Pour moi, en Europe, je ne fréquente ni les campings ni les aires "industrielles".
A force de vouloir tout réglementer on arrive à ce genre de situation : on croit bien faire et on tue les petites structures familiales, les aires artisanales proposées par les communes au profit des gros groupes qui créent des centres de profit avec la complicité de certains élus.
Il est trop tard, de par leurs attitudes contradictoires les campings ont scié la branche sur laquelle ils reposaient !
Pour moi, en Europe, je ne fréquente ni les campings ni les aires "industrielles".
A force de vouloir tout réglementer on arrive à ce genre de situation : on croit bien faire et on tue les petites structures familiales, les aires artisanales proposées par les communes au profit des gros groupes qui créent des centres de profit avec la complicité de certains élus.
Sur la route du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
-
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Campings en detresse
Bonjour les Amis
Oui d’accord avec Gérard mais il faut aussi bien admettre que un certain nombre de CC ne respecte rien et font comme ils ont envie et c’est par la faute de ceux ci que les autorités légifèrent et qu’on sera bien obligé dans l’hexagone d’aller se serrer comme des sardines dans ces structures heureusement il y a encore bien des endroits où l’on peut faire du sauvage et c’est cela que nous essayons de faire
Amitiés à vous tous
maminos
Oui d’accord avec Gérard mais il faut aussi bien admettre que un certain nombre de CC ne respecte rien et font comme ils ont envie et c’est par la faute de ceux ci que les autorités légifèrent et qu’on sera bien obligé dans l’hexagone d’aller se serrer comme des sardines dans ces structures heureusement il y a encore bien des endroits où l’on peut faire du sauvage et c’est cela que nous essayons de faire
Amitiés à vous tous
maminos
👋 amitiés à chacun de vous 👋
maminos
En préparation de notre prochaine escapade Marocaine
maminos
En préparation de notre prochaine escapade Marocaine