Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

QUI C'EST QUI LES FAIT VIVRE !!!

Questions générales sur les campings, les lieux de bivouac.
Nouveaux campings.
Gilcha
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 311
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:43
Localisation : Savoie(historique)

QUI C'EST QUI LES FAIT VIVRE !!!

Message : # 6154Message non lu Gilcha

Mais Monsieur NASCRIDA,puisque vous les faite tant vivre mes AMIS MAROCAINS,donnez nous des exemples concrets et de valeurs pour qu'on se fasse une idée de tout ce qui vous permet de faire une affirmation pareille !
Car elle m'amène à supposer que là-bas,pour le moins vous devez dépenser autant d'argent qu'en France que TOUT ce que vous consommez,vous l'achetez sur place,y compris le pastis,le whisky,la bière et autre pinard pour ne mentionner que cela.
Et en plus,rassurez-moi.Vous ne profitez quand même pas de tous ces produits de premiére nécéssité,subventionnés par le gouvernement marocain,afin que la population locale et permanente puisse au moins se les procurer,vu leurs faibles revenus.
Car il y a au moins une chose que je sais,et beaucoup de Marocains s'en sont bien rendu compte,ce n'est pas par notre moyen de voyager qu'on dépense le plus d'argent au Maroc.
Et c'est bien en partie pour cela que les camping-caristes sont de moins en moins bien acceptés au Maroc.Vous n'avez qu'à relire les articles de journaux marocains,qui en 2009 traitaient justement de ce sujet.

(Soubise,ne m'en veux pas trop,car devant une telle affirmation,mon sang n'a fait qu'un tour et mon RESPECT du Maroc et d'une grande partie de ses habitants m'ont conduit à répondre)



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: QUI C'EST QUI LES FAIT VIVRE !!!

Message : # 6156Message non lu Soubise

Aïe Aïe Aïe.
On s'arrête là.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Verrouillé

Retourner vers « Généralités et dernières nouvelles »