Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Cadre à tracter

hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6005
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: Cadre à tracter

Message : # 36845Message non lu hellau

Bonsoir,

Je tiens tout de même à faire remarquer que c'est moi qui ait précisé que j'étais intervenue sur voyage forum! je ne vois pas en quoi cela est répréhensible.Pas plus que les documents que j'ai cité;ce ne serai pas la première fois qu'on ferai référence à un autre forum.

Dérapage??? mais de la part de qui :je cite vos propos:balivernes stuféfiantes... chacun appréciera;je n'ai agressé personne non? et simplement fait état de ce que je savais.



hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6005
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: Cadre à tracter

Message : # 36846Message non lu hellau

RE/

Les documents cités sur voyage forum l'ont été par moi même et j'ai donc parfaitement le droit de les reproduire ici.



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Cadre à tracter

Message : # 36847Message non lu Soubise

Une question a été posée par 1840 bd.

- y a t il des utilisateurs de cadre à tracter au Maroc?

Visiblement, personne sur ce forum n'est de près ou de loin utilisateur de ce système.
Donc personne ne peut répondre avec son objectivité d'utilisateur à ta question.

Le débat était donc ouvert, cependant une majorité des réponses à été pour dire que le système de traction par cadre n'avait pas les faveurs des autorités compétentes.
Quelques documents ont été offert à la lecture pour apporter un peu plus de crédit aux mots développés ici.
Je ne vois pas en quoi, les propos de Hellau sont des balivernes stupéfiantes, elle ne faisait que donner son avis.
Je le redis une autre fois, sur ce sujet chacun reste sur sa position et le débat n'avancera pas plus, tant que les directives ne seront pas éclaircies.

Je clos donc ce chapitre.
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Verrouillé

Retourner vers « Assurances véhicules et autres administratifs »