Page 1 sur 1

Trottinettes et vélos électriques

Posté : 12 sept. 2022, 09:45
par gerardcc
Bonjour,
Le Maroc s'oriente vers une réglementation de l'usage des trottinettes et vélos électriques. Notamment en ce qui concerne l'assurance.
https://www.bladi.net/maroc-encadrement ... 96352.html

Trottinettes et vélos électriques

Posté : 12 sept. 2022, 14:49
par maminos
Ils ont entièrement raison car ici c’est du n’importe quoi avec ces engins ils ne respectent rien et se croient tout permis le Maroc a raison de légiférer sur le sujet
Amitiés
maminos

Trottinettes et vélos électriques

Posté : 06 oct. 2022, 13:07
par Hassine40
Bonjour,

C'est vraiment une très belle initiative. Perso, je soutiens à 100% l'idée.
__________________________________________________________________________________________________________________
Mon site web : Quel Crédit

Trottinettes et vélos électriques

Posté : 06 oct. 2022, 14:48
par Duca01
Bonjour,
Et pendant ce temps là, la France cherche, hésite et rien ne se passe, cela devient vraiment urgent de prendre des initiatives pour la sécurité de tous utilisateurs ou autres usagers des routes et des trottoirs.
Amicalement.
Duca01.

Trottinettes et vélos électriques

Posté : 06 oct. 2022, 16:22
par BBR18
Ils devraient aussi légiférer (ou faire appliquer les lois) sur les vélos qui roulent n'importe comment ('on en voit souvent à 5 de front !), les motos et autres mobylettes sans casque, etc.