Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Premières impressions.

Bilan de votre séjour, conseils pour d'autres séjours, impression générale.
Avatar du membre
rayet
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 7
Enregistré le : 31 mars 2013, 18:46

Premières impressions.

Message : # 31842Message non lu rayet

Bonjour,
Je dois avant tout remercier les concepteurs et intervenants de ce site qui m'a fourni toutes sortes de renseignements.
Très beau voyage d'une quinzaine de jours sous le soleil, sans aucun problème, si ce n'est une erreur de programmation GPS qui nous a emmené dans Tétouan centre ville à la nuit tombée....
Sinon je retiens en vrac :
Le dépaysement total.
Les paysages magnifiques.
L'agitation laborieuse dans les villes et les champs.
Les bourricots et leur chargement.
Les vendeurs quémandeurs tout au long du chemin. Ces gens qui marchent ou qui somnolent au bord de la route ou en plein désert .
Les taxis et les petits camions brinquebalants.
Et l'inénarrable passage de la frontière ( encore merci pour les documents préremplis ! ).
Cordialement. Georges Rayet.



Avatar du membre
lemarensin
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1922
Enregistré le : 07 août 2010, 14:02
Localisation : ( 40 ) Landes Sud-Ouest
Zodiaque :

Re: Premières impressions.

Message : # 31843Message non lu lemarensin

Salut Rayet.Je vois que tu es content de ton périple au Maroc et que cela se soit bien passé .15jours cela passe vite !!!! Pourais-tu nous dire si le pois Gps est faut?? ou si c'est une erreur de ta part 'pour rectifier ci besoint .Cordialement André


Lemarensin capucine dethleffs. Gps nuvi 250
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/ ... 775-1.html

Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Premières impressions.

Message : # 31846Message non lu Soubise

Bien content de ta satisfaction, le forum est fait pour ça, donner un max de renseignements et ce gratuitement.
N'as tu pas attrapé le virus?
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
rayet
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 7
Enregistré le : 31 mars 2013, 18:46

Re: Premières impressions.

Message : # 31859Message non lu rayet

Re,
En ce qui concerne le GPS, il y avait au départ une erreur de programmation qui nous a donc mené en plein embouteillage au centre de Tétouan. Heureusement que mon Challenger 100 est très maniable ! Ensuite, pour le camping de Martil, les coordonnées nous ont emmené dans une rue parallèle à environ 300 m, il y a peut-être une petite erreur: vous êtes arrivés disait la dame Tomtom , mais pas de camping ! Et puis par miracle, alors que nous quittions les lieux, j'ai vu une pancarte .
Cordialement. Georges Rayet.



Répondre

Retourner vers « Le retour et ce que vous en pensez »