Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Ce n'est pas toujours top!!!!

Déceptions, mauvais accueil, comportements, difficultés en général et en particulier.
Avatar du membre
jean paul
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 72
Enregistré le : 19 août 2012, 17:37
Genre :

Re: Ce n'est pas toujours top!!!!

Message : # 28921Message non lu jean paul

Bonsoir
Pour récupérer une vidéo sur youtube, télécharger l'application gratuite ci-dessous.

Fastest Free YouTube Downloader



Avatar du membre
Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 6462
Enregistré le : 07 août 2010, 09:13
Localisation : Var
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Ce n'est pas toujours top!!!!

Message : # 28929Message non lu Dan83

Bonsoir,

Que chacun puisse donner son avis cela reste tout à fait dans les normes du forum, à condition toutefois de le faire en termes corrects et adaptés, mais qu'on le fasse en essayant de faire comprendre à l'autre qu'il a tort n'est pas forcément un signe de convivialité ni de respect d'autrui.

Alors, les gars, svp, zen ... garder son calme et son sang-froid doit rester un impératif ici ...et tout le monde s'en portera bien !

Bonne soirée.


Amistats ... Dan ...

Mon site ...

Avatar du membre
alain53
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 7604
Enregistré le : 29 janv. 2013, 17:16
Localisation : Laval 53
Zodiaque :

Re: Ce n'est pas toujours top!!!!

Message : # 28930Message non lu alain53

Bonsoir,

hier soir j'ai répondu à Marco au sujet de cette vidéo quelle datait de 2008 donc forcément décalée. Le Maire de Meknes entre autres personnages présents dans ce reportage a été démissionné depuis en raison de quelques magouilles financières, le Wali de même.
Et il y a eu des élections législatives aussi depuis, et une nouvelle constitution en 2012.
Effectivement ce reportage manque d'objectivité en présentant l'islam comme une religion dangereuse pour l'occident.
Pour récupérer une vidéo sur youtube pas besoin de logiciel
dans l'url par exemple : http://www.youtube.com/watch?...etc, juste avant youtube tu encastres kiss
exemple : http://www.kissyoutube.com/watch?...etc
et tu peux après télécharger la vidéo dans un des formats proposés
Modifié en dernier par alain53 le 01 mars 2013, 20:48, modifié 1 fois.


Amicalement
Alain
Image

Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Ce n'est pas toujours top!!!!

Message : # 28940Message non lu Soubise

La conversation s'envenime, j'ai donc couper pour éviter d'aller plus loin.
Restons en aux voyages en CC au Maroc, sans mêler aux débats, politique ou religion.
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
chibani37
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement
Messages : 29
Enregistré le : 08 mars 2013, 16:22

Re: Ce n'est pas toujours top!!!!

Message : # 30835Message non lu chibani37

Bonsoir
Nous venons d'emprunter la route côtière de Tamara à Mohammédia, route en bon état.
chibani 37



Répondre

Retourner vers « Déceptions »