Page 1 sur 1
voyage au maroc debut decembre 2013
Posté : 10 août 2013, 07:02
par toto19
bonjour a tous
nouveau campingcariste nous allons passer l'hiver au maroc depart debut decembre, est ce que le passage a la
frontiere est facile,y a t'il des documents a demander avant le depart,il y a t'il fouille du camping car
si il y a des campingcaristes qui ferait la meme route au meme date nous seriont heureux de nous joindre
a eux
merci
toto19
Re: voyage au maroc debut decembre 2013
Posté : 10 août 2013, 10:04
par Dan83
Bonjour toto19,
Tout d'abord merci de faire un effort pour poster dans la bonne rubrique en fonction de tes questions. J'ai déplacé ton sujet au bon endroit.
Ensuite tu trouveras des réponses à tes interrogations en parcourant l'index du forum en particulier le passage de la frontière.
Regarde ici : forum « Les frontières et les formalités »
Mais tu devrais être au courant puisque tu y es déjà allé !
Pour ce qui est de compagnons de route, tu peux poser ta question ici : forum « Compagnons pour un bout de chemin »
Bonne préparation
Re: voyage au maroc debut decembre 2013
Posté : 10 août 2013, 18:45
par toto19
bonjour dan83
merci pour tes renseignements,je suis tout nouveau sur ce forum et n-etant pas expert en la matiere
j'avoue que j'ai du mal a comprendre de mettre les question sur les rubriques peut tu me donner quelques infos
oui on est deja aller au maroc mais toujour en avion donc la frontiere est plus facile
toto19
Re: voyage au maroc debut decembre 2013
Posté : 10 août 2013, 19:45
par Dan83
Re,
toto19 a écrit :
j'avoue que j'ai du mal a comprendre de mettre les question sur les rubriques peut tu me donner quelques infos
Ben c'est simple, tu vas sur l'index du forum et tu ouvres le sujet qui correspond le mieux à ta question, tu cliques sur "nouveau", tu mets un titre et tu rédiges ton message ---> envoyer !
J'ai vu que tu avais bien compris pour essayer de trouver un compagnon de voyage 