Page 1 sur 1
Actualité brûlante
Posté : 26 juin 2011, 17:06
par gerardcc
Bonjour,
Les "affaires" politiques récentes réactivent ce dossier, en souhaitant fortement qu'aucun d'entre nous ne soit attiré par ce genre de pratique!
http://www.france24.com/fr/20110624-Rep ... im-Hakiki#
Bon dimanche
Re: Actualité brûlante
Posté : 26 juin 2011, 17:56
par Soubise
Bonsoir Gérard.
En effet sujet brulant et tellement ordinaire entretenu par son omerta...
Rassures toi ,pour moi je ne suis pas démangé par ces appels aux amours virils et encore moi par les petits enfants ,mais il est sur que la lutte pour ces dérives doit prendre encore plus d'importance au Maroc et partout dans les états du monde...
Lucien
Re: Actualité brûlante
Posté : 30 juin 2011, 22:47
par jaje 13
Bonsoir à tous,
La misère attire depuis toujours toutes les formes de déviances sexuelles. Malheureusement elle existe toujours au Maroc et donc,forcement , il se cache quelques pervers parmi les nombreux CCariste fréquentant ce pays.
NB: je n'en fait pas parti! Jean
Re: Actualité brûlante
Posté : 01 juil. 2011, 11:13
par Gilcha
Ce n'est pas toujours forcément la misère qui fait en sorte que des Marocains acceptent et pratiquent ces moeurs.
Durant des années j'ai cotoyé un c.cariste qui ne venait principalement que dans ce but,et son "partenaire habituel local " n'était pas un adepte du travail,mais plutôt du contenu des bouteilles autre que de l'Oulmès ou du caco calo.
Pour moi,le plus surprenant c'est que la population locale était bien au courant,et je doute que les autorités ne l'étaient pas.
Par contre un autre fait prend au fil des années,de plus en plus d'importance:ce sont de jeunes (et souvent belles)"accompagnatrices"avec de vieux (et pas toujours beaux )c.caristes.
Souvent elles ne sortent du véhicule que le soir,afin de ne pas se montrer à leurs compatriotes
Pour aller jusqu'au bout de ce thème,il m'est aussi arrivé de voir UNE c.cariste avec ce qu'on appelle un gigolo ou" jeune homme à tout faire"