Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Actualité brûlante

Premiers pas au Maroc, questions pratiques...
Avatar du membre
gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 18150
Enregistré le : 16 août 2010, 22:07
Localisation : 02, entre Laon et Reims
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Actualité brûlante

Message : # 10274Message non lu gerardcc

Bonjour,

Les "affaires" politiques récentes réactivent ce dossier, en souhaitant fortement qu'aucun d'entre nous ne soit attiré par ce genre de pratique!
http://www.france24.com/fr/20110624-Rep ... im-Hakiki#
Bon dimanche


Avec vous de tout cœur au Maroc ! À Rocamadour le premier juin!

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Actualité brûlante

Message : # 10275Message non lu Soubise

Bonsoir Gérard.
En effet sujet brulant et tellement ordinaire entretenu par son omerta...
Rassures toi ,pour moi je ne suis pas démangé par ces appels aux amours virils et encore moi par les petits enfants ,mais il est sur que la lutte pour ces dérives doit prendre encore plus d'importance au Maroc et partout dans les états du monde...
Lucien


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
jaje 13
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 2449
Enregistré le : 13 août 2010, 19:01
Localisation : Carry le Rouet
Zodiaque :

Re: Actualité brûlante

Message : # 10332Message non lu jaje 13

Bonsoir à tous,

La misère attire depuis toujours toutes les formes de déviances sexuelles. Malheureusement elle existe toujours au Maroc et donc,forcement , il se cache quelques pervers parmi les nombreux CCariste fréquentant ce pays.
NB: je n'en fait pas parti! Jean



Gilcha
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 311
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:43
Localisation : Savoie(historique)

Re: Actualité brûlante

Message : # 10344Message non lu Gilcha

Ce n'est pas toujours forcément la misère qui fait en sorte que des Marocains acceptent et pratiquent ces moeurs.
Durant des années j'ai cotoyé un c.cariste qui ne venait principalement que dans ce but,et son "partenaire habituel local " n'était pas un adepte du travail,mais plutôt du contenu des bouteilles autre que de l'Oulmès ou du caco calo.
Pour moi,le plus surprenant c'est que la population locale était bien au courant,et je doute que les autorités ne l'étaient pas.
Par contre un autre fait prend au fil des années,de plus en plus d'importance:ce sont de jeunes (et souvent belles)"accompagnatrices"avec de vieux (et pas toujours beaux )c.caristes.
Souvent elles ne sortent du véhicule que le soir,afin de ne pas se montrer à leurs compatriotes
Pour aller jusqu'au bout de ce thème,il m'est aussi arrivé de voir UNE c.cariste avec ce qu'on appelle un gigolo ou" jeune homme à tout faire"



Répondre

Retourner vers « Premiers pas, questions pratiques »