Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

douches

Premiers pas au Maroc, questions pratiques...
Avatar du membre
brasov
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement
Messages : 49
Enregistré le : 13 févr. 2019, 22:03
Localisation : Toulouse
Genre :
Zodiaque :

douches

Message : # 97535Message non lu brasov

Bonjour,
Notre camion n'est pas équipé de douche, à part une douchette extérieure.
quand nous ne sommes pas en camping, est-il possible de trouver des douches ou hammams, partout?

En Europe, nous allons toujours dans les capitaineries,dans les piscines (juste avant la fermeture, on nous a jamais fait payer!!)

Merci.


TOULOUSAIN...con
Image

Avatar du membre
AMG46
Modérateur
Modérateur
Messages : 11331
Enregistré le : 26 nov. 2015, 04:03
Genre :
Zodiaque :

Re: douches

Message : # 97545Message non lu AMG46

Bonjour,

Dans toutes les villes du Maroc vous trouverez au moins un hammam après c'est en fonction de la grandeur de la ville.
Pour ce qui est des douches, je sais que certains campings même si vous n'y êtes pas installés, il suffit de leur demander et ils
vous font payer juste pour prendre une douche.(généralement 10 Dh)
Pratique assez fréquente, je l'ai vu faire plusieurs fois, entre autre au camping Atlantica Parc.


Amicalement

🌴AMG46 🐪

Répondre

Retourner vers « Premiers pas, questions pratiques »