Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Animaux

Formalités douanières, précautions, nourriture, risques sanitaires.
Avatar du membre
AMG46
Modérateur
Modérateur
Messages : 11425
Enregistré le : 26 nov. 2015, 04:03
Genre :
Zodiaque :

Animaux

Message : # 142707Message non lu AMG46

Bonjour,

Dans le temps mes parents menaient leur chien à L'école vétérinaire de Maisons-Alfort dans le 94, les animaux étaient
toujours très bien pris en charge et pour des tarifs nettement inférieurs que chez le vétérinaire,
amedee a écrit :
02 déc. 2022, 21:05
bonjour a vous tous je prévois partir si tout va bien mi février de ce fait il y a 10 jours je suis aller a l'école vétérinaire de Toulouse pour faire le titrage anti rabique a mon chien ce matin j'ai reçu par mail le certificat j'ai payer 11ea l'école et plus rien on disait que sa coutée dans les 80€pour moi je m'en sort plus que bien
alors cela ne me surprend pas que vous ayez payé si peu.


Amicalement

🌴AMG46 🐪

Avatar du membre
Cocoontheroad
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 98
Enregistré le : 11 sept. 2021, 09:48
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Animaux

Message : # 142708Message non lu Cocoontheroad

Bonjour,si vous réalisez le titrage antirabique au Maroc n'oubliez pas qu'il faut un délai de 3 mois pour rejoindre l'Europe à partir de la date de la prise de sang donc il vaut mieux le faire avant de partir...


"on the road again"

Répondre

Retourner vers « Animaux domestiques transportés »