Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Nouveau Poste Frontière à Ceuta

Documents du véhicule, passage de frontière, possibilités de stationnement avant ou après passage de frontière, dutyfree.
Change, banques et cartes bancaires.
hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6005
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: Nouveau Poste Frontière à Ceuta

Message : # 82057Message non lu hellau

Bonjour

Il est possible d’avoir 6 mois: a Tanger Med le 28 nov dernier avons eu d16 jusqu’au 26 mai 2018 sans d’ailleurs n’avoir rien demandé.
Amicalement



Avatar du membre
YOEL
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 2471
Enregistré le : 04 févr. 2017, 12:15
Genre :

Re: Nouveau Poste Frontière à Ceuta

Message : # 82067Message non lu YOEL

christian34 a écrit :
Bonjour toutes et tous,
Je souhaite adresser un courrier de demande pour pouvoir passer la frontière avec mon cc + mon Santana sur remorque
Il y a t il parmi nous une ou un "littéraire", rédacteur de presse par exemple, qui pourrais m'écrire un brouillon de courrier.
J'ai fais un email déjà, mais pas au directeur, il m'est répondu que pour 2 véhicules du même type ça n'est pas possible, alors que ça n'est pas 2 véhicules du même type, le seul point commun étant 4 roues (le 4X4, il faut peut être appeler buggy ? )
Alors, journaliste ou ex-journaliste, merci d'avance de bien vouloir sortir votre plus jolie plume.
Christian
Bonjour
Pourquoi ne t'es tu pas adressé au directeur ?..évidement , si tu poses la question à un N-1 ou -2 , ils vont te répondre par la loi , seul le directeur peut te faire cette faveur



Avatar du membre
meumeuche88
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 184
Enregistré le : 21 sept. 2010, 08:56

Re: Nouveau Poste Frontière à Ceuta

Message : # 82070Message non lu meumeuche88

re il faut le CC et la remorque au nom de monsieur et la voiture au nom de madame même si la carte grise n'est pas au nom de madame le chef douanier donnera son accord et signera derrière le d16 ne pas s’emporter car la fouille est assurée.

pas 2 véhicules a moteur au même nom sur les d16 (depuis 2 ans)
cordialement.



Répondre

Retourner vers « Les frontières et les formalités »