Quitter le Maroc sans le camping car
-
- Participe ponctuellement
Bonjours a tous
J'aimerais visiter de la famille et des amis de longue date aux Canaries en avion a partir de Agadir
Est-il possible.legalement de laisser le cc au maroc pour un mois ou 2 et revenir le reprendre plus tard et si affirmatif où serait il conseillé de le parquer en sécurité sans devoir y laisser une fortune dans un camping ?
J'aimerais visiter de la famille et des amis de longue date aux Canaries en avion a partir de Agadir
Est-il possible.legalement de laisser le cc au maroc pour un mois ou 2 et revenir le reprendre plus tard et si affirmatif où serait il conseillé de le parquer en sécurité sans devoir y laisser une fortune dans un camping ?
-
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Je viens de placer la question dans un sujet spécifique pour faciliter les recherches ultérieures.
Oui, il est tout a fait possible de quitter le Maroc sans son véhicule. Il faudra lui faire quitter le Maroc avant l'échéance des 180 jours accordés. Le véhicule ne doit pas être utilisé en l'absence de son propriétaire, par sécurité il vaut mieux le placer dans un endroit gardé, un camping ou peut être cela est-il possible au parking de l'aéroport (se renseigner).
Au moment du départ prévenir les services des douanes.
Je viens de placer la question dans un sujet spécifique pour faciliter les recherches ultérieures.
Oui, il est tout a fait possible de quitter le Maroc sans son véhicule. Il faudra lui faire quitter le Maroc avant l'échéance des 180 jours accordés. Le véhicule ne doit pas être utilisé en l'absence de son propriétaire, par sécurité il vaut mieux le placer dans un endroit gardé, un camping ou peut être cela est-il possible au parking de l'aéroport (se renseigner).
Au moment du départ prévenir les services des douanes.
Sur les routes du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
-
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Voici le texte pris sur le site des douanes
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
-
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Voici le modèle d'engagement
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
-
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir.
Une amie est rentré en France pour Noël, elle m'a dit avoir laissé son camper au parking de l'aéroport d'Agadir, il est fermé et surveillé, je pense pour 15 dh par jour contre 35 dh au parking des douanes.
Si vous voulez des renseignements, je peux lui demander.
Cordialement.
Une amie est rentré en France pour Noël, elle m'a dit avoir laissé son camper au parking de l'aéroport d'Agadir, il est fermé et surveillé, je pense pour 15 dh par jour contre 35 dh au parking des douanes.
Si vous voulez des renseignements, je peux lui demander.
Cordialement.
-
- Modérateur
Bonsoir,
Ci dessous les tarifs de stationnement à l’aéroport international d’Agadir(trouvé sur internet)
Type de Parking Emplacement
Parking Court Terme Proche des terminaux 30 MAD pour la 1ère heure, 10 MAD pour chaque heure supplémentaire
Parking Long Terme Plus éloigné du terminal 100 MAD par jour
Parking VIP Le plus proche du terminal 150 MAD par jour
https://aeroport-agadir.com/guide/parking/
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur