Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Nouvelle Consule de France à Agadir

Documents du véhicule, passage de frontière, possibilités de stationnement avant ou après passage de frontière, dutyfree.
Change, banques et cartes bancaires.
Avatar du membre
gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 18150
Enregistré le : 16 août 2010, 22:07
Localisation : 02, entre Laon et Reims
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Nouvelle Consule de France à Agadir

Message : # 123244Message non lu gerardcc

Bonjour,
Vu sur le site FB du consulat :

Chers compatriotes
Chers amis marocains,

Au moment où je prends mes fonctions de Consule Générale de France à Agadir, je tiens à adresser mes sincères et amicales salutations à tous les Français d’Agadir, des régions du Souss Massa et de Guelmim.
La crise sanitaire provoquée par la pandémie de la COVD 19 affecte chacun et chacune d’entre vous et c’est pour moi un grand honneur d’être à votre service et à vos côtés dans ces moments difficiles. Toute l’équipe du Consulat, en lien étroit avec les conseillers consulaires, est mobilisée pour vous apporter soutien et assistance. Nous sommes à votre écoute : n’hésitez pas à nous contacter. La plupart des démarches peuvent se faire en ligne et, pour faciliter leur traitement, j’encourage les Français résidents à s’inscrire sur le Registre des Français. Si vous souhaitez vous rendre au Consulat, sachez que toutes les mesures ont été prises pour vous accueillir dans les meilleures conditions de sécurité sanitaire.
Dans la circonscription du Consulat général, de très nombreux acteurs français et marocains contribuent au dynamisme des échanges culturels, économiques et humains entre la France et le Maroc. Durant ma mission, j’aurai à cœur d’apporter mon soutien au renforcement de ces liens exceptionnels qui caractérisent l’amitié franco-marocaine.
A bientôt
Marie-Anne COURRIAN
Consule générale de France
FB_IMG_1601570649949.jpg


Avec vous de tout cœur au Maroc ! À Rocamadour le premier juin!

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

Avatar du membre
amedee
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 278
Enregistré le : 17 mars 2015, 11:37
Localisation : pibrac 31820
Genre :
Zodiaque :

Nouvelle Consule de France à Agadir

Message : # 123344Message non lu amedee

BONSOIR MEME REPONSE QUE POUR TANGER
il est préférable d'écrire en minuscules! gerardcc



Répondre

Retourner vers « Les frontières et les formalités »