Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Promos Euromer

Les différents trajets, les compagnies, les tarifs et les agences
Avatar du membre
Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 6462
Enregistré le : 07 août 2010, 09:13
Localisation : Var
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Promos Euromer

Message : # 20486Message non lu Dan83

Bonjour,

Relevé sur le site de la FFACCC :

Du 11-09-2012 au 31-03-2013
MEGA PROMO CAMPING-CARS

Madame, Monsieur, bonjour,
MEGA PROMO CAMPING-CARS
Sur les lignes
Sète - Tanger & Sète - Nador
NOUVELLE COMPAGNIE - NOUVEAUX FERRIES
Soit l'aller retour à partir de 988 € pour 2 personnes en cabine double et 1 camping-car jusqu'à 7 m de long.
Nombre de places limitées et valable pendant la période du 11/09/2012 au 31/03/2013.
Toute l'équipe d' Euromer et Ciel Voyages est à votre disposition, Tél. 04.67.65.95.11 - 04.67.65.67.30

Euromer & Ciel Voyages, toutes les traversées et les vols dans le monde entier & aux meilleurs prix
Pour ouvrir d'autres liens, voir encore ici : http://www.ffaccc.fr/voyages-fiche/MEGA ... ARS/001334


Amistats ... Dan ...

Mon site ...

hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6041
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: Promos Euromer

Message : # 20488Message non lu hellau

Bonsoir,

Bonne affaire dont je n'ai pas profité puisque j'ai pris un billlet aller avant l'annonce de cette promo;de plus les réservations n'étaient pas encore ouvertes pour 2013! il faut également effectuer le retour avant le 31 mars.

Il est possible que nous rentrions par l'Espagne en avril en nous attardons un peu.

J'ai payé 654 euros pour l'aller incluant 26 euros pour une cabine avec animaux et 15 euros de frais assurance annulation et véhicule.

D'ou en promotion une économie possible de 100 à 120 euros par trajet. N'oubliez pas que les repas ne sont pas inclus.

Amicalement



Avatar du membre
GABE
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 3
Enregistré le : 21 sept. 2012, 19:09

Re: Promos Euromer

Message : # 20491Message non lu GABE

bonjour merci pour l'info ,j'allais justement poser la question pour savoir ou on en etait sur la traversée SETE/TANGER ,plusieurs fois je suis descendu jusqu'a ALGECIRAS , mais en prenant de l'age je préfere économiser mon énergie pour la dépenser sur place



Avatar du membre
I840bd
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 56
Enregistré le : 08 oct. 2012, 18:12
Localisation : 49220
Genre :
Zodiaque :

Re: Promos Euromer

Message : # 20629Message non lu I840bd

Bonsoir
J'ai consulté Euromer la réservation n'est semble t'il pas ouverte ?
Bonne soirée
I840bd



Avatar du membre
I840bd
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 56
Enregistré le : 08 oct. 2012, 18:12
Localisation : 49220
Genre :
Zodiaque :

Re: Promos Euromer

Message : # 20726Message non lu I840bd

Bonsoir
Ca y est, la réservation est ouverte chez euromer.
Départ en janvier de sète
Camping car de 8,60m
2 adultes
2 cabines ext..
assurance annulation
1229 euros
Bonne soirée

i840bd



Avatar du membre
jaje 13
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 2449
Enregistré le : 13 août 2010, 19:01
Localisation : Carry le Rouet
Zodiaque :

Re: Promos Euromer

Message : # 20734Message non lu jaje 13

Quand je pense qu'il y a une dizaine d'année la même prestation coûtait 550 euros! L'absence de concurrence a certainement favorisé cette inflation galopante.



Avatar du membre
Domi-Michel
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 117
Enregistré le : 22 août 2011, 21:55
Localisation : 81 TARN
Zodiaque :

Re: Promos Euromer

Message : # 21388Message non lu Domi-Michel

Bonsoir Dana83 bonsoir tout le monde !!

J'ai appelé ce jour Euromer pour réserver mon ticket pour départ fin décembre et retour mi-mars.
J ai fais référence à l’article qu’ils ont fait mettre sur Camping-car Magazine, mais c’est en fait un gros coup de pub, la fille à commencé à me dire que la promo étant terminée, je lui ai donc lu l’article avec les dates indiquées ; réponse : actuellement nous n’avons pas de prix promotionnel, ce n'est que de temps en temps…….Il y en aura-t-il un jour ??? Je veux bien le voir, GNV a le monopole, et tant qu’il n’y aura pas de concurrent, cela m’étonnerait qu’ils cassent les prix.

Donc pour infos et c’est pas de la pub !! tarif aller/retour au départ de Sète sur Tanger pour un CC de maxi 9-mts (7 ou 9-mt c’est le même prix) avec 2 adultes sans les repas :
En siège « pullman » ….1067,41-euros (c’est le moins cher, mais 2 jours assis, pas trop top)
En cabine « suite » 2 personnes 1407,41-euros
En supplément l’ assurance annulation voyage , une 40 ène d’euros de plus.

Nous sommes bien loin des 988 euros en cabine pour un CC de 7-mts….comme indiqué dans leur PUB !!! Nous prendraient-ils pour des pigeons ????

N.B. ; le tarif est le même chez afferry.

Voilà pour des nouvelles fraîches....

Bonne soirée à tous.


Amitiés du Sud-Ouest
Michel
Domi-Michel

Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Promos Euromer

Message : # 21394Message non lu Soubise

Re-merci, pour toutes ces bonnes précisions tarifaires.
Je ne sais pas s'ils nous prennent pour des pigeons, mais des mouettes ,c'est sur.
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Répondre

Retourner vers « Les bateaux »