Tarifs traversées 2024/2025
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour
Tu ne trouveras pas moins cher.
Tu ne trouveras pas moins cher.
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
-
- Participe ponctuellement
Merci de ta réponse les billets ont l'air moins cher par les agences que sur Internet.
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Si eux aussi changent sans arrêt leurs tarifs, on ne va plus savoir où les prendre !
Bizarre je croyais que le tarif était de 215€ et ceci jusqu'à juin 2025 !Cricri30 a écrit : ↑25 déc. 2024, 15:11Bonjour je viens de téléphoner à cette agence Repsol AML à Marbella le prix aller-retour en billet Open aujourd'hui est de 253 € si vous avez moins cher.... nous devrions traverser vers le 10 janvier Algésiras Tanger et billet Open pour le retour à vous rencontrer
Si eux aussi changent sans arrêt leurs tarifs, on ne va plus savoir où les prendre !
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
-
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Effectivement, le vendeur m'a annoncé que le tarif promotionnel de 215€ pour les camping cars était maintenu jusque juin 25 .
Peut être que le véhicule n'est pas assimilé à un camping car ? Ou y avait il une remorque ?
Effectivement, le vendeur m'a annoncé que le tarif promotionnel de 215€ pour les camping cars était maintenu jusque juin 25 .
Peut être que le véhicule n'est pas assimilé à un camping car ? Ou y avait il une remorque ?
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
-
- Participe de temps à autre
- Genre :
Bonjour,
Traversée le Dimanche 22.12.2024 :
tarif 1 C Car 2 personnes,
1 chien : 270 dh + remorque : 90 dh = 360 dh
........ Avec ou sans chien !
Traversée prévue à 13 h départ 16 h 45
Dans le Ferry on n'a rien vu car une file d'attente de 3 H pour simplement tamponner le passeport ,!
Ensuite passage aux douanes d'où l'on est sortis vers
23 h..... Personne n'avait déjà vu ça !
Dormis sur le parking du port ! Pour ceux qui font leur
1er Maroc, c'est tout proche de la sortie des douanes et change pour des dirhams
Nous devions passer par Ceuta mais suite à un problème passage par Tanger.... Dommage pour nous, on est pas tombés sur le bon jour. Les jours suivants tout est rentré dans l'ordre.
Traversée le Dimanche 22.12.2024 :
tarif 1 C Car 2 personnes,
1 chien : 270 dh + remorque : 90 dh = 360 dh
........ Avec ou sans chien !
Traversée prévue à 13 h départ 16 h 45
Dans le Ferry on n'a rien vu car une file d'attente de 3 H pour simplement tamponner le passeport ,!
Ensuite passage aux douanes d'où l'on est sortis vers
23 h..... Personne n'avait déjà vu ça !
Dormis sur le parking du port ! Pour ceux qui font leur
1er Maroc, c'est tout proche de la sortie des douanes et change pour des dirhams
Nous devions passer par Ceuta mais suite à un problème passage par Tanger.... Dommage pour nous, on est pas tombés sur le bon jour. Les jours suivants tout est rentré dans l'ordre.
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour ,
Il faut de la patience Christian mais là c'est trop .
Je pense que ce devait être avec Baléaria ; cette société n'a aucun respect avec la clientèle .
C'est quand même curieux , au départ de Algeciras l'heure est toujours respectée . Au retour c'est la même chose .
Il faut de la patience Christian mais là c'est trop .
Je pense que ce devait être avec Baléaria ; cette société n'a aucun respect avec la clientèle .
C'est quand même curieux , au départ de Algeciras l'heure est toujours respectée . Au retour c'est la même chose .
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda

-
- Genre :
C'était bien avec BALEARIA
Dès clients du samedi soir devaient partir à 22 h, Ils se sont retrouvés à partir en même temps que nous..... Si c'est vrai c'est inadmissible !
La raison serait que l'on nous auraient mis dans un gros bateau pour stocker les bateaux de 7 - 10 - 13 h et de ce fait grouper tous les passagers sur ce même bateau !
L'année prochaine je passe, comme, j'avais prévu, par CEUTA.
.......
Dès clients du samedi soir devaient partir à 22 h, Ils se sont retrouvés à partir en même temps que nous..... Si c'est vrai c'est inadmissible !
La raison serait que l'on nous auraient mis dans un gros bateau pour stocker les bateaux de 7 - 10 - 13 h et de ce fait grouper tous les passagers sur ce même bateau !
L'année prochaine je passe, comme, j'avais prévu, par CEUTA.
.......
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir
Que ce soit par Tanger ou par Ceuta je pense que les problèmes sont les mêmes.
Amicalement
Que ce soit par Tanger ou par Ceuta je pense que les problèmes sont les mêmes.
Amicalement
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Merci Gilberte1417 pour vos renseignements.
Pourriez-vous me dire, où vous avez acheté vos billets, merci.
Liste mise à jour.
Merci Gilberte1417 pour vos renseignements.
Pourriez-vous me dire, où vous avez acheté vos billets, merci.
Liste mise à jour.
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour ,
Certaines ont eu jusqu'à 13 heures d'attente !!!!!
Et bien moi je ne pense pas . Depuis une bonne semaine j'ai entendu et parler avec plusieurs personnes des problémes qu'elles ont eu en passant par Tanger .Que ce soit par Tanger ou par Ceuta je pense que les problèmes sont les mêmes.
Certaines ont eu jusqu'à 13 heures d'attente !!!!!
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda

-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour
Cela fait plusieurs années que je passe par Tanger sans problème particulier mais depuis quelque temps par la GNV depuis Sete et la non plus pas de problème et prends l’autoroute quasiment à la sortie du port après change ou retrait dirhams a la gare maritime.
Certains n’ont peut etre pas eu de chance.
Amicalement
Cela fait plusieurs années que je passe par Tanger sans problème particulier mais depuis quelque temps par la GNV depuis Sete et la non plus pas de problème et prends l’autoroute quasiment à la sortie du port après change ou retrait dirhams a la gare maritime.
Certains n’ont peut etre pas eu de chance.
Amicalement
-
- Modérateur
Bonsoir,
Nous sommes en retraite et en plus en balade
Avoir 3 heures de retard ......................est-ce vraiment un probléme ?
Nous sommes en retraite et en plus en balade
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re ,
Oui c'est un problème nous ne sommes pas des dindons . Ce n'est pas parce que nous sommes en retraite que l'on doit accepter tout et n'importe quoi . De plus ce n'est pas trois mais jusqu'à treize heures de retard !!!!Nous sommes en retraite et en plus en balade
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda

-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Re,
Nous rencontrons des problèmes avec Balearia depuis 2018 et comme je l'avais dis à l'époque, cela ne nous gênait pas trop d'avoir
3h00 de retard par contre ce qui nous agace vraiment c'est le fait que lorsqu'ils suppriment le bateau que nous devions prendre, ils
ne nous préviennent pas.
L'an dernier nous avons quand même eu, et le bateau de 10h00 à l'aller et celui du retour (même heure) qui on "sauté" et aucune
information.
Du coup depuis 8h00 le matin que nous étions au port et jusqu'au départ vers 14h45, cela commence à être long et pénible !
Je pense que Balearia veut rentabiliser au maximum ses trajets.
Par contre le port de Tanger Med n'est pas à mettre en cause car niveau douane, pas franchement très long, tout au plus 45 mn à
maximum 1 heure.
Nous rencontrons des problèmes avec Balearia depuis 2018 et comme je l'avais dis à l'époque, cela ne nous gênait pas trop d'avoir
3h00 de retard par contre ce qui nous agace vraiment c'est le fait que lorsqu'ils suppriment le bateau que nous devions prendre, ils
ne nous préviennent pas.
L'an dernier nous avons quand même eu, et le bateau de 10h00 à l'aller et celui du retour (même heure) qui on "sauté" et aucune
information.
Du coup depuis 8h00 le matin que nous étions au port et jusqu'au départ vers 14h45, cela commence à être long et pénible !

Par contre le port de Tanger Med n'est pas à mettre en cause car niveau douane, pas franchement très long, tout au plus 45 mn à
maximum 1 heure.
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
bonjour
effectivement les retards sont imputables a Balearia et pas aux ports.
cela arrive trop frequemment et sans aucun respect des passagers.
amicalement
effectivement les retards sont imputables a Balearia et pas aux ports.
cela arrive trop frequemment et sans aucun respect des passagers.
amicalement
-
- Modérateur
Bonsoir à toutes et à tous,AMG46 a écrit : ↑27 déc. 2024, 16:55Re,
ne nous préviennent pas.
information.
Du coup depuis 8h00 le matin que nous étions au port et jusqu'au départ vers 14h45, cela commence à être long et pénible !![]()
maximum 1 heure.
Effectivement AMG et HELLAU ont raison plutôt que de parler de retards à TANGER il faut parler de retards sur BALEARIA car il semblerait que la ponctualité soit bien meilleure sur les autres compagnies
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

-
- Genre :
Bonsoir,
@amg46
Le billet a été pris chez Guterriez à 360 € avec remorque.
Pour l'attente ce n'est pas 3 H mais un ensemble de + de 10 h de retard en ce qui nous concerne ! 13 h à 23 h
Cordialement
@amg46
Pour l'attente ce n'est pas 3 H mais un ensemble de + de 10 h de retard en ce qui nous concerne ! 13 h à 23 h
Cordialement
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour à tous
Billet pris hier chez Gut au plus simple 270€ Algesiras-Tanger.
Départ ce matin 8h on va voir la ponctualité avec Transmediterranee si jamais on peut partir car énormément de vent
Départ ce matin 8h on va voir la ponctualité avec Transmediterranee si jamais on peut partir car énormément de vent
Amicalement
Jean-Paul
Annie
'' La France c'est l'Auvergne avec quelque chose autour ''
Jean-Paul
Annie
'' La France c'est l'Auvergne avec quelque chose autour ''
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Liste mise à jour.
Merci pour votre réponse.Gilberte1417 a écrit : ↑27 déc. 2024, 22:19Bonsoir,
@amg46
Merci pour vos renseignements.jeanpaul63 a écrit : ↑28 déc. 2024, 06:17Bonjour à tous
Liste mise à jour.
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour ,
J'espère que vous avez pu passer Jean Paul car effectivement j'ai vu que les passages de ferry était suspendu .
Je viens de rencontrer un couple qui est passé au Maroc il y a une quinzaine de jours en prenant la liaison TARIFA / TANGER ville . Ils sont passés à la douane en quinze minutes . Par contre le billet 1 CC + 2 personnes 400€ AR .
J'espère que vous avez pu passer Jean Paul car effectivement j'ai vu que les passages de ferry était suspendu .
Je viens de rencontrer un couple qui est passé au Maroc il y a une quinzaine de jours en prenant la liaison TARIFA / TANGER ville . Ils sont passés à la douane en quinze minutes . Par contre le billet 1 CC + 2 personnes 400€ AR .
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda