Page 3 sur 6

Billet retour non utilisés remboursement

Posté : 14 juil. 2020, 17:18
par titite35
papyber a écrit :
14 juil. 2020, 16:09
Bonjour, :bravo1:

J'ai demandé le remboursement du billet retour AML chez Gutierrez par internet. Il m'a répondu qu'il lui fallait le billet original par la poste. Je lui ai renvoyé par courrier normal, aujourd'hui j'ai reçu la réponse:

BONJOUR:
NOUS AVONS REÇU VOTRE COURRIER CORRECTEMENT.
NOUS TRAITONS POUR FAIRE LE CRÉDIT POUR LE PROCHAIN ​​VOYAGE.
MERCI POUR VOTRE CONFIANCE.
N'OUBLIEZ PAS LE DOSSIER Nº 7XXX
CORDIALEMENT

A+papyber :bravo1:
Bonjour Papyber
Merci pour cette info qui a mon avis va en intéresser beaucoup
Même si l'avoir n'est pas forcément la meilleure solution pour tout le monde (d'ailleurs peut-être peut-il être rétrocédé ?) il est important de noter que Gut semble tenir ces promesses et à mon avis compte tenu des écrits qui ont pu précéder sur le sujet il est pour l'instant le seul a proposer une solution pour les billets non utilisés
Une fois de plus BRAVO

Billet retour non utilisés remboursement

Posté : 14 juil. 2020, 17:46
par Nacrisda
Re ,
il est important de noter que Gut semble tenir ces promesses et à mon avis compte tenu des écrits qui ont pu précéder sur le sujet il est pour l'instant le seul a proposer une solution pour les billets non utilisés
Il est difficile de faire confiance à ce personnage . J'ai encore en mémoire l'engagement qu'il avait prit fin Décembre 2019
concernant le paiement du ferry par carte bancaire . Engagement et promesse qu'il n'a jamais tenus .

Billet retour non utilisés remboursement

Posté : 14 juil. 2020, 17:51
par amedee
MOI CETTE ANNÉE J'AI BIEN PAYER AVEC LA CARTE BLEU bien sur il a valu insister

Billet retour non utilisés remboursement

Posté : 14 juil. 2020, 17:55
par hellau
Bonjour

Il a bien accusé réception de la demande et du billet mais pas encore de remboursement.
Il sera sûrement plus facile d’obtenir un avoir pour le prochain voyage.
Amicalement

Billet retour non utilisés remboursement

Posté : 14 juil. 2020, 18:03
par titite35
amedee a écrit :
14 juil. 2020, 17:51
MOI CETTE ANNÉE J'AI BIEN PAYER AVEC LA CARTE BLEU bien sur il a valu insister
Bonsoir Amédee
Ca s'est passé de même façon me concernant mais il faut rester objectif dans nos écrits et je sais que certains n'ont pas réussi à payer par CB ;en fait ça semblait être lié à l'interlocuteur qui se trouvait derriére le bureau

Billet retour non utilisés remboursement

Posté : 14 juil. 2020, 18:06
par Nacrisda
MOI CETTE ANNÉE J'AI BIEN PAYER AVEC LA CARTE BLEU bien sur il a falu insister
C'est bien cela qui n'est pas normal . Avec d'autres personnes c''était la machine qui était en panne !!!!!!!!
Curieusement ce terminal tombait en panne chaque jour !!!!

Billet retour non utilisés remboursement

Posté : 14 juil. 2020, 18:08
par Nacrisda
il faut rester objectif dans nos écrits
Comment ça ?
Il ne faut pas prendre les gens pour des pigeons . (pour ne pas dire autre chose )

Billet retour non utilisés remboursement

Posté : 14 juil. 2020, 18:55
par gerardcc
titite35 a écrit :
14 juil. 2020, 18:03
en fait ça semblait être lié à l'interlocuteur qui se trouvait derriére le bureau
Cela semble surtout lié au fait que dans cette agence ils préfèrent des règlements en espèces et que malgré les promesses tout est fait pour que les paiements par carte soient les plus rares possible !

Billet retour non utilisés remboursement

Posté : 14 juil. 2020, 19:01
par gyck33
Bonsoir a tous
Moi aussi j'ai payé en carte bleue je me suis recommandé du forum cetait la fille elle ma dis si mon pere me voit et la machine a fonctionne
20200714_185447_004.jpg

Billet retour non utilisés remboursement

Posté : 14 juil. 2020, 19:09
par titite35
gyck33 a écrit :
14 juil. 2020, 19:01
Bonsoir a tous
Moi aussi j'ai payé en carte bleue je me suis recommandé du forum cetait la fille elle ma dis si mon pere me voit et la machine a fonctionne20200714_185447_004.jpg
Merci Jean Claude
C est bien çe que je disais car tu n es pas le seul qui m'ait raporté cela c'est le pére qui verrouille d ailleurs c est la fille qui m avait repondu favorablement a ma demande faite au nom du forum

Billet retour non utilisés remboursement

Posté : 14 juil. 2020, 20:55
par Nacrisda
En fin de compte on tourne en rond . Que ce soit le père ou la fille c'est ce qui a été promis qui
Aurait dû être tenu .

Billet retour non utilisés remboursement

Posté : 14 juil. 2020, 23:54
par hellau
Bonjour

Ayant demandé mon billet par internet j’ai payé par CB.billet reçu rapidement sans problème : je ne voulais qu’un retour puisque aller par GNV.
Amicalement

Billet retour non utilisés remboursement

Posté : 21 sept. 2020, 10:56
par hellau
Bonjour

Je viens de recevoir un mail de Guttierez:

Il me dit avoir reçu ma demande de remboursement et procéder au remboursement le plus rapidement possible; je ne peux que saluer le professionnalisme malgré toutes les difficultés qu'il doit rencontrer.
amicalement

Billet retour non utilisés remboursement

Posté : 21 sept. 2020, 13:49
par titite35
Bonjour Hellau , bonjour à tous
Super une fois de plus certes avec du retard la promesse est tenue ..........comme vous l'écrivez il faut saluer le professionnalisme .....c'est si rare de nos jours

Billet retour non utilisés remboursement

Posté : 22 sept. 2020, 16:51
par Patrick 51
Bonjour
Avez vous envoyé l'emsemble de vos tickets par poste en recommandé ?
Merci par avance
Patrick 51

Billet retour non utilisés remboursement

Posté : 22 sept. 2020, 17:16
par AMG46
Bonjour,

D'après La Poste, les recommandés ne sont valables que dans ces pays ci-dessous :

"L’Europe et le monde. Le suivi est disponible de bout en bout vers les 22 destinations suivantes : Albanie, Allemagne, Autriche, Belgique, Chypre, Danemark, USA, Finlande, Gibraltar, Grande-Bretagne, Irlande, Iles Caïman, Islande, Japon, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Suède, Suisse, Slovénie, Thaïlande, Vanuatu. Pour les autres destinations, le suivi n’est effectif que jusqu’à la frontière. "

Billet retour non utilisés remboursement

Posté : 22 sept. 2020, 17:28
par Patrick 51
Bonjour
Merci pour l'info. Mon courrier partira demain en simple lettre . Pas de problème inchallah .
Patrick 51

Billet retour non utilisés remboursement

Posté : 22 sept. 2020, 18:26
par hellau
Bonjour

Je l’ai envoyé en courrier simple depuis l’Espagne.
Amicalement

Billet retour non utilisés remboursement

Posté : 30 sept. 2020, 11:12
par Janus
Bonjour,

Je me prépare à renvoyer chez Gutt mon billet retour non utilisé. Il semblerait qu'un courrier ordinaire soit suffisant. Mais je me pose la question: si le courrier se perd et le billet avec ?

Quelqu'un a-t-il déja été remboursé ?

Billet retour non utilisés remboursement

Posté : 30 sept. 2020, 11:28
par titite35
Bonjour Janus
Je pense qu'Hellau a déja répondu à votre question dans les messages ci-dessus
Patrick 51 a écrit :
22 sept. 2020, 16:51
Bonjour
Avez vous envoyé l'emsemble de vos tickets par poste en recommandé ?
Merci par avance
Patrick 51
AMG46 a écrit :
22 sept. 2020, 17:16
Bonjour,

D'après La Poste, les recommandés ne sont valables que dans ces pays ci-dessous :

"L’Europe et le monde. Le suivi est disponible de bout en bout vers les 22 destinations suivantes : Albanie, Allemagne, Autriche, Belgique, Chypre, Danemark, USA, Finlande, Gibraltar, Grande-Bretagne, Irlande, Iles Caïman, Islande, Japon, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Suède, Suisse, Slovénie, Thaïlande, Vanuatu. Pour les autres destinations, le suivi n’est effectif que jusqu’à la frontière. "