Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

aire de cc

Avatar du membre
Dédoune 38
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 20
Enregistré le : 24 nov. 2013, 08:57
Zodiaque :

aire de cc

Message : # 39419Message non lu Dédoune 38

bonsoir,
Nous pensons traverser l'Espagne la 2e semaine de janvier pour prendre le bateau a algésiras est ce que parmi vous quelqu'un connait des aires de cc en Espagne merci pour vos réponses



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: aire de cc

Message : # 39436Message non lu Soubise

Bonsoir Dédoune.
Pour traverser l'Espagne il y a plusieurs possibilités, par l'ouest, l'est ou par Madrid, donnes nous au moins une indication.
Ou alors, as tu consulté ce lien: sujet « Traversées de l'Espagne. »

& celui ci : https://maps.google.fr/maps/ms?msid=207 ... dg=feature

Ou bien la carte des campings d'Espagne: sujet « Carte interactive des campings d'Espagne »


Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
Dédoune 38
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 20
Enregistré le : 24 nov. 2013, 08:57
Zodiaque :

Re: aire de cc

Message : # 39469Message non lu Dédoune 38

merci,
pour l'instant nous sommes en préparation et nous ne savons pas encore exactement la route mais avec une préférence pour le coté méditerranéen. Encore merci pour tous vos renseignements c'est super.



chichadudu

Re: aire de cc

Message : # 39641Message non lu chichadudu

Bonsoir,

Si vous venez de l'est de la Fance la route par la Méditerannée est nickel et rapide. Par contre c'est payant jusqu'a Valence et ce n'est pas forcément donné.

Cordialement



Avatar du membre
jaje 13
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 2449
Enregistré le : 13 août 2010, 19:01
Localisation : Carry le Rouet
Zodiaque :

Re: aire de cc

Message : # 39646Message non lu jaje 13

Si tu passes par le bord de la méditerranée , sauf erreur de ma part,c'est de l'autopista pratiquement jusqu'à Algésiras donc entièrement payante.



chichadudu

Re: aire de cc

Message : # 39648Message non lu chichadudu

Absolument faux. Gratuit de Valence à Murcie en prenant la 2X4 qui passe par la Fond de la Figuera puis gratos jusqu'a algeciras en prenant les autovias sur 120km après Malaga.

Cordialement



chichadudu

Précision

Message : # 39649Message non lu chichadudu

En suivant mon dernier post aucun rallongement en temps d'itineraire et gratuit jusqu'au bout avec en plus un GO moins cher dans le sud comme tout le monde peut s'en apercevoir.



Avatar du membre
jaje 13
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 2449
Enregistré le : 13 août 2010, 19:01
Localisation : Carry le Rouet
Zodiaque :

Re: aire de cc

Message : # 39651Message non lu jaje 13

Bonsoir Chichadudu, je connais ce circuit pour l'avoir utilisé plusieurs fois mais "dedoune 38" parlais d'un trajet par la cote méditerranenne et pour moi la cote c'est le bord de mer. Certainement que je dois me tromper.Amicalement. Jean



Répondre

Retourner vers « Espagne »