Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

étapes sympas itinéraire ouest

biquet 17
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 180
Enregistré le : 04 sept. 2011, 09:16

étapes sympas itinéraire ouest

Message : # 20291Message non lu biquet 17

bonjour à tous :salut:
pouvez vous m'indiquer vos étapes sympas pour la nuit sur l'itinéraire ouest, par avance merci de me faire part de votre vécu! et de vos appréciations sur ces points de chute! :bravo1: :idea:



Baladin
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1563
Enregistré le : 11 oct. 2011, 17:33

Re: étapes sympas itinéraire ouest

Message : # 20301Message non lu Baladin

Bjr à ts
Depuis plusieurs années j'emprunte cet itinéraire, et j'avoue qu'il me convient mieux que celui qui passe par Madrid.
Je fais une première étape à Béhobie, parking coté espagnol toujours plusieurs ccar, 2éme étape aire de repos de Valladolid ou Palencia en Espagne. Ces deux aires sont gratuites en quasi centre ville, calmes, faciles à trouver?
Ensuite l'incontournable aire de Cacéres, là aussi aire en centre ville, gratuite, tous services y compris pour les plus rapides électricité.
Ma dernière étape espagnole se situe à Algésiras, soit devant Guitterez, soit sur les parking pour l'instant accéssibles du Lidl, ou LM, ou etc. etc.
Bon W-kend



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: étapes sympas itinéraire ouest

Message : # 20306Message non lu Soubise

Bonjour , je fais un peu comme Balladin, avec une petite préférence pour Cacérès, bien qu'il y ait des difficultés à avoir l'électricité.
Mais as tu été voir sur ce lien.
https://maps.google.fr/maps/ms?msid=207 ... 6,16.54541
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
captain
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 260
Enregistré le : 26 déc. 2011, 18:46
Localisation : vendee
Zodiaque :

Re: étapes sympas itinéraire ouest

Message : # 20358Message non lu captain

bonjour à tous,personnellement je stationne toujours sur les aires de service fréquentées par les camions.Cette année à la descente j'ai fait escale 20km après Burgos (direction:Valladolid) aire Hotel:Rio Cabia (bonne étape:calme) et le lendemain:15km après Seville (direction:Cadix) à la station:Los Palacios( très bien).L'an dernier je me suis arrété à Monestario devant un immeuble à l'entrée du village (à 100km de Seville) c'est une autre possibilité pour etre au calme et en sécurité .



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: étapes sympas itinéraire ouest

Message : # 20362Message non lu Soubise

Merci Captain pour ces précisions intéressantes.
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Répondre

Retourner vers « Espagne »