Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

les aires de services et de repos

GPS, cartes pour GPS, cartes routières.
Antoine

les aires de services et de repos

Message : # 4885Message non lu Antoine

Bonsoir à tous :help:
j'ai acheté un GPS Garmin nüvi465 T, à la place de mon IGNévadeo premiun :dontknow: ,je voudrai mettre les aires de services, Mais. :dontknow: . . . . Voila ! je ne suis pas doué pour ça :cavapas: , mais pas du tout ?
je cherche l'âme qui pourrais m'expliquer :livre: cela tout doucement,voir mème mot par mot :discuss: oui dur dur
mes amitiés à tous



Baladin
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1563
Enregistré le : 11 oct. 2011, 17:33

Re: les aires de services et de repos

Message : # 4889Message non lu Baladin

Bjr à ts
Place à Lexa, c'est le :naka: du GPS :bravo1:
Cdt à ts



Avatar du membre
Lexa
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 599
Enregistré le : 02 août 2010, 17:24
Genre :

Re: les aires de services et de repos

Message : # 4891Message non lu Lexa

hi,

Bonjour Antoine,

Déjà pour commencer il te faut te procurer le logiciel "PoiLoader" de chez Garmin, soit fourni sur ton CD avec le GPS, ou à télécharger sur le site Garmin ici : http://www.garmin.com/fr/support/poiloader/

Puis les aires que tu voudras mettre dans ton appareil doivent être au format "CSV"

Si tu ne les as pas déjà, il te faudra les transformer avec le logiciel PoiEdit par exemple, disponible gratuitement ici : http://www.poiedit.com/downloads.htm

Charge avec PoiEdit tes Poi's ( par exemple de poi's pour TomTom (*.ov2) et réenregistre les avec PoiEdit sous le format : "Garmin Comma Separated (*.csv)"

Après, on ne va pas refaire le monde, tu trouveras sur ce site : Comment transférer des Poi's sur son Garmin


Bon courage, c'est un peu long la première fois, mais avec l'habitude cela prends une dizaine de minutes pas plus ..


Image Sympathiquement votre

Antoine

Re: les aires de services et de repos

Message : # 4898Message non lu Antoine

Bonsoir Lexa
Merci Merci comme tu dit hi hi , j'ai tout compris :roll: enfin je crois que non :dontknow: ton poste servira surement pour d'autre :good:
je m'en doutai un peu :pleur: mon départ est trop proche pour cela , je le ferai à mon retour :soleil: j'ai 3/4 coordonnés GPS et aussi 4/5 pour l’Espagne cela devrai aller
je te remercie reçois mes cordiales sympathies antoine



candide
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 253
Enregistré le : 24 oct. 2010, 22:43
Genre :
Zodiaque :

Re: les aires de services et de repos

Message : # 4903Message non lu candide

Bonsoir,
tu as raison Antoine, ça va servir à d'autres, moi en premier.
Merci Gillou, ça parait à la portée du premier nul!
Amicalement
Candide


Candide

Répondre

Retourner vers « GPS et cartes routières »