Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Park4night

GPS, cartes pour GPS, cartes routières.
Avatar du membre
calif
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 231
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:25
Localisation : 17
Genre :
Zodiaque :

Park4night

Message : # 148892Message non lu calif

Et non BBR. La tablette a èté vérifiée par un pro. C'est d'ailleurs la première chose qui a été faite au départ dés que je me suis aperçu que ca coinçait. Bon, pour l'instant pas de panique, vue la métèo c'est pas le moment de mettre le nez (du cam) dehors. Et puis j'ais l'appli également sur le smartphone, mais non mise à jour, deux précaution valent mieux qu'une. :sante:



Avatar du membre
BBR18
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Messages : 640
Enregistré le : 05 janv. 2017, 17:27
Localisation : Vierzon
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Park4night

Message : # 148896Message non lu BBR18

Quels marque et modèle de la tablette ? Mon fils a développé une application sous Android et on a rencontré ce problème de compatibilité sur certaines marques qui modifient Android à leur sauce avec des soucis potentiels de compatibilité.


https://www.handi-evasion.fr et https://www.youtube.com/c/Handievasion

Avatar du membre
calif
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 231
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:25
Localisation : 17
Genre :
Zodiaque :

Park4night

Message : # 149790Message non lu calif

Bonjour tous. Quelques nouvelles de ma panne. Comme dit précédemment j'ais mis un pro sur l'affaire. Et bien figurez vous qu'il a les mêmes problèmes. :fou: Etant plus performant que moi il a approfondi le sujet, néant rien nada!! Après plusieurs essais, et vu ce qu'il se passait il en a conclu que cela venait probablement du serveur P4N, pourquoi? Mystère. Il a donc contacté le service technique et lui a envoyé les informations et captures d'écran et attend donc maintenant la réponse de celui ci. Suite au prochain épisode. :reflechi:



Répondre

Retourner vers « GPS et cartes routières »