Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Les Décodeurs

Accès au Net, les cybercafés, les téléphones, la wifi et les clés 3G,
La télévision, les paraboles et démodulateurs.
Avatar du membre
titite35
Modérateur
Modérateur
Messages : 9635
Enregistré le : 04 mars 2013, 17:47
Localisation : 35 CHANTEPIE

Re: Les Décodeurs

Message : # 79823Message non lu titite35

Bonsoir Ch'tys
Mon vendeur m'avait proposé la solution Peritel , mais il faut savoir que c'est une solution dépassée techniquement et qui dégrade beaucoup plus l'image que la HDMI et j'ai donc refusé
Nous avons des décodeurs et des télés HD que nous avons payé cher et il ne faut pas à mon avis accepter le replit vers la Peritel sachant que de surcroît les nouveaux téléviseur n'ont plus de prises PERITEL et si le tiens tombe en panne tu vas être retour à la case départ
Cela ne me regarde pas mais à ta place j'insisterai lourdement pour avoir une autre marque de décodeur (demandes leur un SERVIMAT qui en plus est moins cher) ;de mon coté je n'ai plus aucun problème preuve si il en était besoin que le PB vient bien de Telefunken


Amitiés
Alain/ Annick

Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur


Image

Avatar du membre
ch'tis
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1781
Enregistré le : 10 juil. 2013, 17:24
Localisation : HAUTMONT chez les ch'tis
Genre :
Zodiaque :

Re: Les Décodeurs

Message : # 79824Message non lu ch'tis

tu n'as pas bien compris titite je suis branchée maintenant avec la fiche HDMI - images et son impécable mais pour cela il fallait le valider avec la télécommande du décodeur parce que à l'origine il ne l'est pas fait en usine


Je tue le temps en attendant que le temps me tue mais j'ai encore le temps !

Avatar du membre
titite35
Modérateur
Modérateur
Messages : 9635
Enregistré le : 04 mars 2013, 17:47
Localisation : 35 CHANTEPIE

Re: Les Décodeurs

Message : # 79826Message non lu titite35

Bonjoir Ch'tis
Toutes mes plates excuses effectivement j'avais mal compris
J’espère que ça va effectivement fonctionner et si tu sais ce qu'il ont fait je suis preneur car je suis un peu surpris par la cause annoncée
Pour essayer de comprendre et afin que je me couche moins bête peux-tu avoir la gentillesse de me dire si tu règle le niveau sonore avec la télécommande de la télé ou avec celle du décodeur


Amitiés
Alain/ Annick

Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur


Image

Avatar du membre
ch'tis
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1781
Enregistré le : 10 juil. 2013, 17:24
Localisation : HAUTMONT chez les ch'tis
Genre :
Zodiaque :

Re: Les Décodeurs

Message : # 79830Message non lu ch'tis

coucou titite/Alain
avec la télécommande du décodeur il faut aller sur menu puis langue puis audio et là il a trouvé le réglage pour mettre HDMI. C'est le mécano de la concession qui l'a fait parce que par téléphone, il m'avait dit d'aller sur système alors je ne trouvais pas "audio" Il faut être jeune pour comprendre tout ça gr...
le réglage du son, je le fais avec la télécommande du décodeur. La télécommande de la télé ne me sert que pour allumer ou éteindre la télé.
Bon week-end à tous


Je tue le temps en attendant que le temps me tue mais j'ai encore le temps !

Avatar du membre
titite35
Modérateur
Modérateur
Messages : 9635
Enregistré le : 04 mars 2013, 17:47
Localisation : 35 CHANTEPIE

Re: Les Décodeurs

Message : # 79831Message non lu titite35

Bonjour Ch'tis
OK merci pour l'info ;j'ai appris quelque chose et c'est toujours profitable , je vais aller voir sur mon décodeur si j'ai l'équivalent
Très bons périples


Amitiés
Alain/ Annick

Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur


Image

Répondre

Retourner vers « Télévision, Téléphone, Internet »