Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

problème sur pc

Accès au Net, les cybercafés, les téléphones, la wifi et les clés 3G,
La télévision, les paraboles et démodulateurs.
Avatar du membre
BRICOLO 30
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1111
Enregistré le : 24 oct. 2011, 17:31
Localisation : SAINT GILLES GARD
Genre :
Zodiaque :

problème sur pc

Message : # 34797Message non lu BRICOLO 30

pc.odt
(656.8 Kio) Téléchargé 146 fois
Bonsoir .Me voila avec une sacrée M.....e quand je suis sur le forum des mots s'incrive en vert et si je passe dessus voici ce qui m'arrive.voir au dessus


Le sud et la camargue vous salut - Amitiés René (CI RIVIERA 65 P Base Renault )

Avatar du membre
alain53
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 7604
Enregistré le : 29 janv. 2013, 17:16
Localisation : Laval 53
Zodiaque :

Re: problème sur pc

Message : # 34798Message non lu alain53

BRICOLO 30 a écrit :
pc.odt
Bonsoir .Me voila avec une sacrée M.....e quand je suis sur le forum des mots s'incrive en vert et si je passe dessus voici ce qui m'arrive.voir au dessus
à mon avis René les petits hommes verts viennent d'atterrir dans ton ordi.
A moins que ce ne soit le vers salutaire, pardon solitaire (mauvaise blague).
Ce n'est pas drôle ton problème, mais tu as probablement fait une fausse manip. quelque part et as tu le soucis sur d'autres endroits du web?


Amicalement
Alain
Image

Avatar du membre
BRICOLO 30
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1111
Enregistré le : 24 oct. 2011, 17:31
Localisation : SAINT GILLES GARD
Genre :
Zodiaque :

Re: problème sur pc

Message : # 34800Message non lu BRICOLO 30

Re moi . mes petits hommes verts sont partis chez eux mon épouse a été voir dans mes programmes et des ce sont enregistrés lorsque que j'ai mis à jour adobe . Bonne soirée à tous René


Le sud et la camargue vous salut - Amitiés René (CI RIVIERA 65 P Base Renault )

Avatar du membre
4.L
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Messages : 632
Enregistré le : 17 oct. 2011, 20:31

Re: problème sur pc

Message : # 34802Message non lu 4.L

Bonjour ....
Cela m' est arrivé quand j' avais installé "google chrome".. j 'avais du télecharger un logiciel en plus !!!
Tu clic avec le bouton gauche de la souris dans l 'image qui arrive quand tu passes ta souris sur le mot en vert..
et tu recherches dans "inspecter l 'élément " le nom d 'un site (americain") je peux pas te dire son nom car je l 'ai supprimé depuis!!... il faut ensuite supprimer ce logiciel, en passant par : Démarrer/Panneau de configuration/Programmes et fonctionnalite/clicquer sur ce programme et puis sur "désinstaller"...

Tu peux peut être aussi le retrouver grâce à sa date d 'installation..si tu te rapelle quand il est arrivé sur l 'ordi!!
@+



Avatar du membre
alain53
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 7604
Enregistré le : 29 janv. 2013, 17:16
Localisation : Laval 53
Zodiaque :

Re: problème sur pc

Message : # 34809Message non lu alain53

Bonsoir,
oui attention à des sites comme entre autres : 01.net qui lorsque vous voulez télécharger un logiciel laissent volontairement des cases cochées qui ensuite vous envahissent de "trucs" que vous ne vouliez pas et dont vous avez bien du mal à vous débarrasser.


Amicalement
Alain
Image

Répondre

Retourner vers « Télévision, Téléphone, Internet »