Inwi et ses clients.
Posté : 10 avr. 2013, 10:52
Bonjour à tous ,
Je viens poussez un coup de gueule envers Inwi pour ses méthodes envers ses clients.
A mon arrivée à Tanger, je me suis rendu dans un Marjanne pour me procurer une clé3G INWI.
Le soir même, j'installe celle ci sur mon pc, tout fonctionne bien.
J'utilise cette clé pendant 3 jours sur Moulay Bousselham, tout ce passe pour le mieux.
Je change de site et part sur Mohamedia, le soir j'essaye de connecter : Rien pas de connexion , je vois qu'il y a du signal ,mais pas de connexion.
Je pense alors que Inwi n'est pas présent sur le site et branche ma clé MT qui elle fonctionne bien.
Puis à nouveau je descends la côte atlantique: El Jadida, Safi, Agadir, Tiznit, toujours rien pas de connexion, je trouve cela bien curieux , dans les campings je fais un peu le tour des CC alentours et pratiquement tous utilisent la clé MT, donc pas plus renseigné.
Etant pour plusieurs jours sur Tiznit , je me rends chez un distributeur Inwi pour me renseigner sur les possibilités de connexion et savoir si c'était un pb de modem ou autre.
Je prends mon pc et ma clé sous le bras pour montrer mon pb au technicien.
je vous passe le nombre de coups de fils et les heures passées a attendre une réponse dans le magasin, bref, au bout de 2 heures , après des manipulations dans tous les sens sur le pc, nous apprenons que mon compte a été désactivé car je ne me serais jamais connecté ......
je trouve cela pour le moins étrange , j'ai beau montrer sur le logiciel de connexion que j'ai ma conso et que j'ai utilisé 259 mo de conso, on me répond toujours la même chose :la clé n'a jamais été activée.
Si on interroge mon compte a partir du numéro de tel, il me reste sur mon forfait 2mois : 1mois, 11jours, 5h de connexion.
Que penser de ses méthodes ?
Vais je être reconnecté ( cela ne doit tout de même pas être compliqué a faire ! )
Vais je avoir une prolongation sur mon temps d'indisponibilité ???
A suivre
Amitiés à tous
Le technicien a formulé une réclamation , depuis Lundi j'attends que l'on veuille bien me reconnecter....
Je viens poussez un coup de gueule envers Inwi pour ses méthodes envers ses clients.
A mon arrivée à Tanger, je me suis rendu dans un Marjanne pour me procurer une clé3G INWI.
Le soir même, j'installe celle ci sur mon pc, tout fonctionne bien.
J'utilise cette clé pendant 3 jours sur Moulay Bousselham, tout ce passe pour le mieux.
Je change de site et part sur Mohamedia, le soir j'essaye de connecter : Rien pas de connexion , je vois qu'il y a du signal ,mais pas de connexion.
Je pense alors que Inwi n'est pas présent sur le site et branche ma clé MT qui elle fonctionne bien.
Puis à nouveau je descends la côte atlantique: El Jadida, Safi, Agadir, Tiznit, toujours rien pas de connexion, je trouve cela bien curieux , dans les campings je fais un peu le tour des CC alentours et pratiquement tous utilisent la clé MT, donc pas plus renseigné.
Etant pour plusieurs jours sur Tiznit , je me rends chez un distributeur Inwi pour me renseigner sur les possibilités de connexion et savoir si c'était un pb de modem ou autre.
Je prends mon pc et ma clé sous le bras pour montrer mon pb au technicien.
je vous passe le nombre de coups de fils et les heures passées a attendre une réponse dans le magasin, bref, au bout de 2 heures , après des manipulations dans tous les sens sur le pc, nous apprenons que mon compte a été désactivé car je ne me serais jamais connecté ......
je trouve cela pour le moins étrange , j'ai beau montrer sur le logiciel de connexion que j'ai ma conso et que j'ai utilisé 259 mo de conso, on me répond toujours la même chose :la clé n'a jamais été activée.
Si on interroge mon compte a partir du numéro de tel, il me reste sur mon forfait 2mois : 1mois, 11jours, 5h de connexion.
Que penser de ses méthodes ?
Vais je être reconnecté ( cela ne doit tout de même pas être compliqué a faire ! )
Vais je avoir une prolongation sur mon temps d'indisponibilité ???
A suivre
Amitiés à tous
Le technicien a formulé une réclamation , depuis Lundi j'attends que l'on veuille bien me reconnecter....