Carte e sim
-
- Participe ponctuellement
Carte e sim
Bonjour a tous, quelqu’un aurait il utilisé une e-sim de la marque Holafly qui permet d’avoir des datas en illimité pour 70 euros pour un mois? Sinon quel serait la solution pour un gros consommateur de gigas sans passer par une box.
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
-
- Participe souvent
- Genre :
Carte e sim
Bonjour,
Personnellement j'ai une SIM classique chez Free pour 19€99. Message illimités compris dans ce prix dans la communauté européenne (comme tout le monde), avec (je crois) 220 Go par mois.
Avantage supplémentaire pour moi: avant d'embarquer pour le Maroc, je bascule en forfait 2 € (directement en ligne), conservant ainsi mon n° France pour pas cher. Ensuite à mon retour à Algésiras, je re-bascule à 19€99 et ça repart.
Je travaille sur l'ordi connecté à internet par le smartphone. Je pense que tout les gens de Ccar savent faire ça.
Comme je n'ai pas de télé-assomoir , je ne consomme guère plus de 10 Go par mois, quelque fois moins.
Personnellement j'ai une SIM classique chez Free pour 19€99. Message illimités compris dans ce prix dans la communauté européenne (comme tout le monde), avec (je crois) 220 Go par mois.
Avantage supplémentaire pour moi: avant d'embarquer pour le Maroc, je bascule en forfait 2 € (directement en ligne), conservant ainsi mon n° France pour pas cher. Ensuite à mon retour à Algésiras, je re-bascule à 19€99 et ça repart.
Je travaille sur l'ordi connecté à internet par le smartphone. Je pense que tout les gens de Ccar savent faire ça.
Comme je n'ai pas de télé-assomoir , je ne consomme guère plus de 10 Go par mois, quelque fois moins.
-
- Participe souvent
-
- Participe souvent
- Genre :
Carte e sim
Bonjour,
35 Go pour l'UE à présent ? Jusque là je savais, par exemple pour l'Espagne, que c'était 25 Go. Mais même 25 je ne consomme pas !
300 je ne savais pas non plus !
35 Go pour l'UE à présent ? Jusque là je savais, par exemple pour l'Espagne, que c'était 25 Go. Mais même 25 je ne consomme pas !
300 je ne savais pas non plus !
Quand on sait ce qu'on sait, qu'on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense.
-
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Carte e sim
Bonjour,
Non je ne connais pas cette carte, j'ai Free pour 9,99 / mois, 300 GO en EU et 35 au Maroc, donc je prends sur place Inwi et ce n'est pas chère et très bien, TV sur parabole
Non je ne connais pas cette carte, j'ai Free pour 9,99 / mois, 300 GO en EU et 35 au Maroc, donc je prends sur place Inwi et ce n'est pas chère et très bien, TV sur parabole
Petit à petit l'oiseau fait son nid
-
- Modérateur
Carte e sim
Bonjour camoufle
Vitre question concerne t elle la téléphonie au MAROC ou la téléphonie en FRANCE ?
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur
-
- Participe ponctuellement
-
- Participe souvent
Carte e sim
Prenez chez INWI data en illimité, c'est 200 ou 250 Dh, désolé je ne me souviens plus.
A+
Amitié
Amicalement
Jean-Pol
Amitié
Amicalement
Jean-Pol
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Carte e sim
Bonjour
Est-ce que quelqu’un a déjà utilisé la double SIM : opérateur France et opérateur Maroc?
Je pense prendre une sim ou une es imchez Inwi que j’ai déjà eu et dont j’étais satisfaite.
Amicalement
Est-ce que quelqu’un a déjà utilisé la double SIM : opérateur France et opérateur Maroc?
Je pense prendre une sim ou une es imchez Inwi que j’ai déjà eu et dont j’étais satisfaite.
Amicalement
-
- Participe souvent
Carte e sim
Bonjour,
En ce moment le forfait I dar demi tarif sur 3 mois.
Très pratique
https://inwi.ma/particuliers/offres-int ... n/idar-duo
Payer à la souscription, puis facture mensuelle averti par mail et payable dans les agences.
Attention avertir la date de fin de contrat 1 mois avant de quitter le pays, prévoir 2 à 3 jours en plus en cas de problème, payable avant la date de cloture.Car la date de cloture est sèche contrairement aux infos des agences qui indique que l'utilisation court encore 5 à 8 jours. Je mes suis fait avoir !
Par contre le personnel des agence Inwi sont loin d'être très compétants, chacun à son explication et ne sont vraiment pas au top.
Pour 3 mois le cout sera 125 dhx4
Après très bon débit presque partout, même dans les coin reculés de l'atlas.
En ce moment le forfait I dar demi tarif sur 3 mois.
Très pratique
https://inwi.ma/particuliers/offres-int ... n/idar-duo
Payer à la souscription, puis facture mensuelle averti par mail et payable dans les agences.
Attention avertir la date de fin de contrat 1 mois avant de quitter le pays, prévoir 2 à 3 jours en plus en cas de problème, payable avant la date de cloture.Car la date de cloture est sèche contrairement aux infos des agences qui indique que l'utilisation court encore 5 à 8 jours. Je mes suis fait avoir !
Par contre le personnel des agence Inwi sont loin d'être très compétants, chacun à son explication et ne sont vraiment pas au top.
Pour 3 mois le cout sera 125 dhx4
Après très bon débit presque partout, même dans les coin reculés de l'atlas.
L'Occitan
Sèm pas aquí per faire des rasonaments !
Challenger 192-GPS Garmin.( Etrex-Dakota 20-Nuvi 2595)
Sèm pas aquí per faire des rasonaments !
Challenger 192-GPS Garmin.( Etrex-Dakota 20-Nuvi 2595)
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Carte e sim
Bonjour
La dernière fois que j’ai pris Inwi j’ai oublié la date et paye un mois de plus.
Ce que j’aimerais savoir c’est si quelqu’un a utilisé sur le même téléphone la carte d’un opérateur France et une esim Maroc.
Avantage et inconvénient.
Amicalement
La dernière fois que j’ai pris Inwi j’ai oublié la date et paye un mois de plus.
Ce que j’aimerais savoir c’est si quelqu’un a utilisé sur le même téléphone la carte d’un opérateur France et une esim Maroc.
Avantage et inconvénient.
Amicalement
-
- Modérateur
Carte e sim
Bonsoir ,
J ai déjà utilisé mais attention TRES DANGEREUX car on risque de se tromper de carte lorsque l on utilise et là bonjour les dégâts si on utilisé la carte FRANCE
J ai déjà utilisé mais attention TRES DANGEREUX car on risque de se tromper de carte lorsque l on utilise et là bonjour les dégâts si on utilisé la carte FRANCE
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Carte e sim
[quote=titite35 post_id=155887 time=1725639361 user_id=1987
Bonsoir
C’est un peu ce que je craignais ; alors qu’avec 2 téléphones ce n’est pas possible.
L’avantage étant de ne pas avoir 2 téléphones sur soi ; je vais faire comme d’habitude.
Amicalement
-
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Carte e sim
Bonjour,
J'ai un téléphone double sim.
Dès que je quitte l'Europe je bloque l'itinerance des données sur ma sim Free et l'ouvre sur Maroc Telecom.
Au retour l'inverse.
Pas de problème !
J'ai un téléphone double sim.
Dès que je quitte l'Europe je bloque l'itinerance des données sur ma sim Free et l'ouvre sur Maroc Telecom.
Au retour l'inverse.
Pas de problème !
Sur la route du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Carte e sim
Bonsoir
Il est vrai que je n’ai pas beaucoup d’occasions d’appeler la France par téléphone .
Amicalement
Il est vrai que je n’ai pas beaucoup d’occasions d’appeler la France par téléphone .
Amicalement
-
- Modérateur
Carte e sim
Bonsoir à tous
Gerard à raison mais attention aux appels entrants sur la carte FRANCE
Gerard à raison mais attention aux appels entrants sur la carte FRANCE
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
-
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Carte e sim
Bonjour,
Pour les appels entrants il faut être vigilant et ne répondre que si l'appel semble important !
Pour les appels entrants il faut être vigilant et ne répondre que si l'appel semble important !
Sur la route du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Carte e sim
Bonsoir,
Mon mari a un téléphone avec double carte sim. Il bloque la carte pour la France et aucun souci d'appels entrants.
Il n'active que la carte du Maroc.
Mon mari a un téléphone avec double carte sim. Il bloque la carte pour la France et aucun souci d'appels entrants.
Il n'active que la carte du Maroc.
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Carte e sim
Bonjour
En ce qui concerne les appels entrants je n’y répond que lorsqu’ils sont identifiés
Mais si la carte France est désactivée comment peut-on recevoir des appels France?
Amicalement
En ce qui concerne les appels entrants je n’y répond que lorsqu’ils sont identifiés
Mais si la carte France est désactivée comment peut-on recevoir des appels France?
Amicalement
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Carte e sim
Bonjour,
Et bien pour notre part, nous n'en recevons donc pas.
Les personnes en France qui veulent nous joindre passent par whatsapp ou messenger.
Et bien pour notre part, nous n'en recevons donc pas.
Les personnes en France qui veulent nous joindre passent par whatsapp ou messenger.
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪