Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Décodeur TNTSAT

Accès au Net, les cybercafés, les téléphones, la wifi et les clés 3G,
La télévision, les paraboles et démodulateurs.
Avatar du membre
alain1952
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 156
Enregistré le : 23 août 2013, 12:30
Localisation : 04 Peyruis
Genre :
Zodiaque :

Décodeur TNTSAT

Message : # 143142Message non lu alain1952

Bonjour a tous
Je viens de regarder dans des magasins les decodeur TNTSAT HD il y a ecrit dessus fonctionne exclusivement sur le territoire Francais , je me pose la question est ce que ces meme decodeur fonction au Maroc.



Avatar du membre
titite35
Modérateur
Modérateur
Messages : 9679
Enregistré le : 04 mars 2013, 17:47
Localisation : 35 CHANTEPIE

Décodeur TNTSAT

Message : # 143144Message non lu titite35

Bonjour ,
Le décodeur est relié à une antenne qui est calée sur le stellite ASTRA 19 .
Dés l'instant ou la parabole arrive à ce caler sur le satellite le système fonctionne
Sous réserve de tourner la tête de la parabole à 10h10 le système fonctionne au Maroc sauf à l'extréme sud


Amitiés
Alain/ Annick

Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur


Image

Avatar du membre
alain1952
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 156
Enregistré le : 23 août 2013, 12:30
Localisation : 04 Peyruis
Genre :
Zodiaque :

Décodeur TNTSAT

Message : # 143145Message non lu alain1952

salut ok çà je connais mais etant donner que sur l'emballage il est specifié que cela fonctionne que sur le territoire francais je me pose la question.



Avatar du membre
gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 18265
Enregistré le : 16 août 2010, 22:07
Localisation : 02, entre Laon et Reims
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Décodeur TNTSAT

Message : # 143146Message non lu gerardcc

Bonjour,
Cette inscription est obligatoire, car pour des raisons de droits de diffusion, les chaînes françaises ne doivent être regardées que depuis le territoire français !
C'est la même chose pour Canalsat, TNT sat, Fransat....c'est même écrit dans leurs conditions d'utilisation.
Mais je peux rassurer, moi-même et de très nombreux camping caristes utilisent sans problème TNTSAT en Espagne, Portugal et Maroc !


Avec vous de tout cœur au Maroc ! À Rocamadour le premier juin!

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

Avatar du membre
alain1952
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 156
Enregistré le : 23 août 2013, 12:30
Localisation : 04 Peyruis
Genre :
Zodiaque :

Décodeur TNTSAT

Message : # 143147Message non lu alain1952

ok merci pour l'explication



Baladin
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1564
Enregistré le : 11 oct. 2011, 17:33

Décodeur TNTSAT

Message : # 143153Message non lu Baladin

Bonsoir à ts
Depuis de nombreuses années j'utilise le décodeur Strong 6410 callé sur Astra 19.2°une parabole auto de 80 cm (65 cm convient aussi), et réception optimale de toutes les chaines.
@++



Avatar du membre
ADRIATIK55
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 382
Enregistré le : 02 mai 2021, 17:51
Localisation : 55 geville
Genre :
Zodiaque :

Décodeur TNTSAT

Message : # 143155Message non lu ADRIATIK55

bonjour
petite précision sur le système satellite ;il n'a pas de frontiere sauf celle de la limite de couverture du satellite


cordialement
Image

Répondre

Retourner vers « Télévision, Téléphone, Internet »