Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Puce téléphone et internet

Accès au Net, les cybercafés, les téléphones, la wifi et les clés 3G,
La télévision, les paraboles et démodulateurs.
Avatar du membre
jeanpaul63
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 2336
Enregistré le : 05 déc. 2013, 11:36
Localisation : Auvergne Sud Clermont-ferrand
Genre :
Zodiaque :

Puce téléphone et internet

Message : # 127713Message non lu jeanpaul63

Bonsoir à tous
Depuis des années que nous allons au Maroc nous avons toujours pu conserver notre meme numéro de téléphone mais vu que cette année nous pouvons pas valider par notre présence quelqu'un aurait-il la solution pour pouvoir conserver ce numéro car pour cette année c'est peu etre un peu compromis mais nous espérons bien pouvoir revoir tous ces amis qu'ils soient commerçants , propriétaires de camping ou meme simple habitant que nous avons eu le bonheur de rencontrer et certains ont notre numéro marocain et il serait bien dommage que celien soit rompu


Amicalement
Jean-Paul
Annie

'' La France c'est l'Auvergne avec quelque chose autour ''

Avatar du membre
l'occitan
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 345
Enregistré le : 13 oct. 2020, 13:11

Puce téléphone et internet

Message : # 127714Message non lu l'occitan



L'Occitan

Sèm pas aquí per faire des rasonaments !

Challenger 192-GPS Garmin.( Etrex-Dakota 20-Nuvi 2595)

Avatar du membre
gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 18206
Enregistré le : 16 août 2010, 22:07
Localisation : 02, entre Laon et Reims
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Puce téléphone et internet

Message : # 127716Message non lu gerardcc

Bonjour,
Voir sur le site de l'opérateur et les contacter par mail ou par téléphone.
Ces sites proposent également la recharge, c'est un peu plus cher mais peut être plus pratique.
Une autre solution est de demander à un ami au Maroc de te faire une recharge sur ton numéro.


Avec vous de tout cœur au Maroc ! À Rocamadour le premier juin!

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

Avatar du membre
AMG46
Modérateur
Modérateur
Messages : 11374
Enregistré le : 26 nov. 2015, 04:03
Genre :
Zodiaque :

Puce téléphone et internet

Message : # 127721Message non lu AMG46

Bonjour,

J'ai demandé a un ami présent au Maroc de m'acheter une recharge de 5 Dh, il m'a envoyé le N° qu'il avait gratté et je l'ai
rechargé il y a 3 jours. Je suis tranquille pour 3 mois dans l'immédiat. Après je recommencerai.
Je fais comme cela depuis 2 ans et demi. Je suis chez Maroc Telecom.


Amicalement

🌴AMG46 🐪

Répondre

Retourner vers « Télévision, Téléphone, Internet »