Page 1 sur 1
Tablette PC Archos
Posté : 31 janv. 2011, 18:38
par pierrot77
Bonjour a tous
Ma chere et tendre me fait un petit cadeau pour mes 58 ans:une tablette PC Archos A70 comme celle là:
http://www.rueducommerce.fr/Son-Numeriq ... -250Gb.htm
A votre avis est ce bien pour mon future voyage au Maroc et les connections avec la clef Inwi ou Maroc Telecom
Merci de vos réponses
Au plaisir d'une rencontre
Cordialement
Pierre
Re: Tablette PC Archos
Posté : 31 janv. 2011, 18:50
par Soubise
A vrais dire ,je ne connais pas encore ce produit ,je suis toujours avec mon sony vaïo et mon fessbook
Mais pourquoi ç ne marcherait pas là bas avec la clef...
Lucien
Re: Tablette PC Archos
Posté : 31 janv. 2011, 18:53
par lemarensin
Salut .Pourais tu me préter ta femme (uniquement pour avoir le méme cadeau!!!!) cela est super avec la clée 3g cela va etre top .Tu vas pouvoir lui faire un gros calin Veinard!!! c'est un sacré truc ..Je ne connais pas mais si il y a une prise usb dessus cela marchera.
Re: Tablette PC Archos
Posté : 31 janv. 2011, 19:29
par pierrot77
Bonsoir,
Merci de m'avoir rassuré
Au plaisir d'une rencontre
Cordialement
Pierre
Re: Tablette PC Archos
Posté : 31 janv. 2011, 19:37
par Foxpyzy
Bonsoir,
pour moi, j'ai sa soeur, l'Archos 101iT, et ça fonctionne trés bien. Je pense que la 70, ça doi ètre pareil.
Bonne soirée
Foxpyzy
Re: Tablette PC Archos
Posté : 01 févr. 2011, 12:43
par little blue
Hello Pierrot.
Joli joujou que l'on t'a offert.
Pour moi ce genre de matériel quelque soit la marque est une dernière grande révolution de ces cinq dernières années.
Amitié Little Blue
Re: Tablette PC Archos
Posté : 08 oct. 2011, 16:28
par biquet 17

salut pierrot 77
j'ai recu ma tablette archos 101 aujourd'hui,déjà des galères pour ma connection wifi,mais bon il faut s'y mettre! j'espère que nous aurons l'occasion de mettre nos expériences en commun,

cordialement:jfc
Re: Tablette PC Archos
Posté : 09 oct. 2011, 12:14
par pierrot77
Bonjour "Biquet 17"
La tablette archos fonctionne trés bien en wifi, la 101 est super, un peu grosse pour rentrer dans le coffre fort de mon CC et contrairement a la 7 pouce, il ne semble pas y avoir de "bugue" sur le port usb.
il existe un forum Archos pour aider les débutants comme nous:
http://www.archoslounge.net si tu en as besoin.
Au plaisir d'une rencontre
Cordialement
Pierre
Re: Tablette PC Archos
Posté : 09 oct. 2011, 15:08
par lemarensin
RE Je ne suis pas compétant dans le domaine de ces tablettes .Mais a Tiznit on peut en acheter (copies chinoises je pense) Ceux connaisant Tiznit vont comprende ou c'est: En sortant du camping coté droit on passe sous la porte 1)ere route a gauche on l'oublie a environ 200metres plus loing 2émé route qui monte vers la place du Mechoir on l'oublie puis apres ce mini jardin public 3émé route toujours coté gauche ,on l'oublie .Maintenant on arrive devant le cimetier coté droit en face petite rue qui longe la mosquée on la prends a environ 150metres du debut de cette rue qui monte vers la place du Mechoir coté gauche il y a un vendeur de télephones c'est là (en face il y a un coiffeur) ces objets ne sont pas en vitrine on demande !!!! .A+André
A titre indicatif cela doit etre a peu pres là (google earth) N29°41'52.41 W009°43'45.59
Re: Tablette PC Archos
Posté : 09 oct. 2011, 15:36
par Soubise
Merci André.