Page 1 sur 1

Achat d un redresseur

Posté : 19 févr. 2014, 21:37
par alsaco57
Bonjour ,

J'ai acheté un nouveau redresseur pour mon CC
Mon courant testé avant de mettre ce dernier
Après avoir mis le redresseur le frigo était ok pendant 5 minutes
Sur le redresseur sortie 220 v comme l'entrée
Mais le frigo ce met en défaut et clignote est- ce normal ?
j'ai acheté ce dernier pour éviter cela

Je suis au camping à Tiznit ( Tazerzite )

Merci à vous

Jean-marc

Sujet déplacé dans la bonne rubrique ...Image

Re: Achat d un redresseur

Posté : 20 févr. 2014, 00:14
par Soubise
Bonsoir Jean Marc.
As tu lus ce topic: sujet « Regulateur de tension 220V »

Je t'invite à prendre connaissance du post de Lexa en première page, il dit bien que cet appareil ne fait pas de miracle et il explique pourquoi.
Amitiés.

Re: Achat d un redresseur

Posté : 20 févr. 2014, 09:25
par couscous
Bonjour,
J'ai acheté il y a environ 7 ans à Ouarzazate un appareil" AUTOMATIC VOLTAGE REGULATOR " pour les meme problèmes de frigo .Marque: VMARK FVR 1000VA et depuis ,je n'ai plus de problèmes de frigo.
Entree 140 à 250 volts Sortie 230 volts.Prix 350 Dhs.L'an dernier ,il m'a encore été utile au camping de Roses
Amitiés

Re: Achat d un redresseur

Posté : 20 févr. 2014, 23:19
par joel39100
bonsoir c est joel39100 je me suis arreter 2 fois au tazerzite et beaucoup de coupure d èlectricitè le patron ma dit quil avait des problèmes avec la commune voisinne et ma fais cadeau de l èlectriciè sur ma facture la deuxieme fois car sa ne marchait pas du tout amitiés joel

Re: Achat d un redresseur

Posté : 21 févr. 2014, 09:57
par Baladin
Bjr à ts
Je me connecte peu ou pas, mais dans l'obligation de le faire, je laisse toujours le frigo sur le Gaz.
Quelques grammes de gaz coûtent moins chers qu'une carte électronique.
@++

Re: Achat d un redresseur

Posté : 21 févr. 2014, 14:26
par lemarensin
Parler pour ne rien dire!!!. Comme Baladin je ne me suis jamais branché sur le secteur au Maroc . Les ''sautes d'humeur ou baisses ''sont fréquentes . Avec un panneau solaire de 150w cela suffit pour ma comsommation courante . Le frigo lui reste en permanence sur le gaz (branché 4ou5 jours sur l'élctricité coute le prix d'une bouteille de gaz au Maroc ) Jamais eu le moindre probléme sur le frigo ; A méditer!!!! A+André