Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Mail reçu du Maroc
Mail reçu du Maroc
Bonjour à tous et à toutes
Je pense ne pas être le seul à avoir reçu ce mail cependant dans un souci de partage d'informations (ça peut intéresser certains d'entre nous) je me permets de le publier sur le site afin que chacun puisse se faire une idée
Nous fréquentons ce camping tous les ans et si à chaque fois nous sommes bien reçus je précise que bien sûr je n'ai aucune action ni intéret chez eux
Bonjour à tous
Ce courriel est à l'intention des personnes qui souhaitent venir au Maroc.
Les liaisons entre l'Espagne et le Maroc étant fermées, jusqu'à nouvel ordre, vous pouvez emprunter les liaisons France Maroc via le port de Sète vers les ports de Tanger ou Nador.
une nouvelle ligne est possible par Marseille ?????
Pour cela, il faut que vous soyez muni d'une réservation délivrée par un hôtel (camping Bakanou).
Le Maroc n'est pas en confinement ni en restrictions de voyager.
Le Maroc se trouve, encore, sous "État Sanitaire".
Le vaccin sera distribuée courant décembre.
Un confinement général comme au mois de mars n'est pas envisageable (comme pour la France).
Si vous le souhaitez, contactez moi pour affiner les renseignements.
Si cela vous conviens, prenez contact avec moi pour plus de renseignements.
Je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année.
Portez vous bien.
Salutations
BAKANOU 06.76.00.25.10
jean Christophe BERTHELIER
Je pense ne pas être le seul à avoir reçu ce mail cependant dans un souci de partage d'informations (ça peut intéresser certains d'entre nous) je me permets de le publier sur le site afin que chacun puisse se faire une idée
Nous fréquentons ce camping tous les ans et si à chaque fois nous sommes bien reçus je précise que bien sûr je n'ai aucune action ni intéret chez eux
Bonjour à tous
Ce courriel est à l'intention des personnes qui souhaitent venir au Maroc.
Les liaisons entre l'Espagne et le Maroc étant fermées, jusqu'à nouvel ordre, vous pouvez emprunter les liaisons France Maroc via le port de Sète vers les ports de Tanger ou Nador.
une nouvelle ligne est possible par Marseille ?????
Pour cela, il faut que vous soyez muni d'une réservation délivrée par un hôtel (camping Bakanou).
Le Maroc n'est pas en confinement ni en restrictions de voyager.
Le Maroc se trouve, encore, sous "État Sanitaire".
Le vaccin sera distribuée courant décembre.
Un confinement général comme au mois de mars n'est pas envisageable (comme pour la France).
Si vous le souhaitez, contactez moi pour affiner les renseignements.
Si cela vous conviens, prenez contact avec moi pour plus de renseignements.
Je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année.
Portez vous bien.
Salutations
BAKANOU 06.76.00.25.10
jean Christophe BERTHELIER
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur
Mail reçu du Maroc
Bonjour,
Merci titite de nous avoir fait part de ce mail. En effet cela peut intéresser certains.
Merci titite de nous avoir fait part de ce mail. En effet cela peut intéresser certains.
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
- jeanpaul63
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Mail reçu du Maroc
Bonjour
Merci Titite pour cette info , j'ai encore fréquenté le Bakanou lors de notre dernier voyage mais pas encore reçu de mail ,il doit vouloir envoyer des réservations à a son camping afin de facilité les entrées au Maroc c'est de bonne guerre certains autres camping agissent de meme
Merci Titite pour cette info , j'ai encore fréquenté le Bakanou lors de notre dernier voyage mais pas encore reçu de mail ,il doit vouloir envoyer des réservations à a son camping afin de facilité les entrées au Maroc c'est de bonne guerre certains autres camping agissent de meme
Amicalement
Jean-Paul
Annie
'' La France c'est l'Auvergne avec quelque chose autour ''
Jean-Paul
Annie
'' La France c'est l'Auvergne avec quelque chose autour ''
Mail reçu du Maroc
Bonsoir
Petite precision car certains s interrogent
Le numero de tel est le numero marocain du Bakanou il fonctionne sur watsapp
Il.faut rajouter le 212
Donc 212 6 76 00 25 10
Petite precision car certains s interrogent
Le numero de tel est le numero marocain du Bakanou il fonctionne sur watsapp
Il.faut rajouter le 212
Donc 212 6 76 00 25 10
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Mail reçu du Maroc
Bonjour
Merci titite d’avoir partagé ce mail qui peut intéresser tout le monde ; nous ne l’avons pas reçu bien que client du Bakanou mais il n’avait peut-être pas notre adresse mail.
Amicalement
Merci titite d’avoir partagé ce mail qui peut intéresser tout le monde ; nous ne l’avons pas reçu bien que client du Bakanou mais il n’avait peut-être pas notre adresse mail.
Amicalement
Mail reçu du Maroc
Bonjour,
Reçu aussi hier apm.
Reçu aussi hier apm.
L'Occitan
Sèm pas aquí per faire des rasonaments !
Challenger 192-GPS Garmin.( Etrex-Dakota 20-Nuvi 2595)
Sèm pas aquí per faire des rasonaments !
Challenger 192-GPS Garmin.( Etrex-Dakota 20-Nuvi 2595)
- Danou 33
- Connaisseur du forum
- Zodiaque :
Mail reçu du Maroc
bonjour et Merci titine 35 quel est le coût de la traversé avec un C.C de 7m cordialement …..
être vieux : c'est avoir plus de souvenirs que de projets...
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Mail reçu du Maroc
Bonjour,
Grâce à ce lien , possibilité de faire une simulation
https://tangermed.lameridionale.fr/?utm ... zlvwl_zk_o
Grâce à ce lien , possibilité de faire une simulation
https://tangermed.lameridionale.fr/?utm ... zlvwl_zk_o
Avec vous de tout cœur pour préparer votre prochain voyage au Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴