Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
StBrev44
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
StBrev44
Bonjour,
Aujourd'hui ST BREV44 m'a demandé de le supprimer du forum, voilà pourquoi, n'étant plus membre son nom apparaîtra d'une couleur différente.
Aujourd'hui ST BREV44 m'a demandé de le supprimer du forum, voilà pourquoi, n'étant plus membre son nom apparaîtra d'une couleur différente.
Avec vous de tout cœur pour préparer votre prochain voyage au Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
- Louisette 37
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
StBrev44
Bonsoir ,
Dommage , on avait pourtant bien apprécié sa compagnie lors de la dernière rencontre du forum .
Dommage , on avait pourtant bien apprécié sa compagnie lors de la dernière rencontre du forum .
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- jeanpaul63
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
StBrev44
Bonsoir
C'est son choix ,il doit etre mieux sur d'autres forum
C'est son choix ,il doit etre mieux sur d'autres forum
Amicalement
Jean-Paul
Annie
'' La France c'est l'Auvergne avec quelque chose autour ''
Jean-Paul
Annie
'' La France c'est l'Auvergne avec quelque chose autour ''
- forban35
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
StBrev44
Vu la teneur de ses propos, je suis d'accord avec toi Laure ! Pour l'apprécier il aurait fallu avoir la même démarche "intellectuelle" que la sienne. Je pense qu'il y en avait, c'est normal, mais ce n'est pas mon cas, donc bon vent à lui et qu'il trouve son bonheur ailleurs, c'est tout le mal que je lui souhaite...
Jean-Pierre et Marie-Madeleine
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
StBrev44
Bonjour
Si je comprenais bien son impatience à rentrer que beaucoup partagent je comprenais moins son acharnement à vouloir en rendre responsable les consulats et ambassades qui bien sûr ne sont peut-être pas parfaits mais font ce qu’ils peuvent avec la latitude et les moyens dont ils disposent..
Enfin si il se sent mieux ailleurs .
Dommage que la situation actuelle entraîne ces réactions
Amicalement
Si je comprenais bien son impatience à rentrer que beaucoup partagent je comprenais moins son acharnement à vouloir en rendre responsable les consulats et ambassades qui bien sûr ne sont peut-être pas parfaits mais font ce qu’ils peuvent avec la latitude et les moyens dont ils disposent..
Enfin si il se sent mieux ailleurs .
Dommage que la situation actuelle entraîne ces réactions
Amicalement
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
StBrev44
Bonsoir ,
J'ai du me tromper , par contre comment peut on juger quelqu'un sans le connaître .
Cela n'est certainement pas obligatoire .Pour l'apprécier il aurait fallu avoir la même démarche "intellectuelle" que la sienne.
J'ai du me tromper , par contre comment peut on juger quelqu'un sans le connaître .
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda
StBrev44
Bonsoir
N est pas gênant et incorrect de critiquer une personne derrière son dos avec des écrits qu il reste a prouver sans que celle ci puisse en avoir connaissance et faire-valoir son avis et ses arguments ?
N est pas gênant et incorrect de critiquer une personne derrière son dos avec des écrits qu il reste a prouver sans que celle ci puisse en avoir connaissance et faire-valoir son avis et ses arguments ?
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur
- alain82
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
StBrev44
Bonjour.
Je partageait, l'avis de stbrev44, il osez écrire tout haut ce que beaucoup d'entre nous pensent tout bas. A un moment, il faut savoir appeler un chat, un chat.
Il faut savoir parfois se bouger les fesses, comme disait stbrev44 pour obtenir du résultat. Amicalement.
Je partageait, l'avis de stbrev44, il osez écrire tout haut ce que beaucoup d'entre nous pensent tout bas. A un moment, il faut savoir appeler un chat, un chat.
Il faut savoir parfois se bouger les fesses, comme disait stbrev44 pour obtenir du résultat. Amicalement.