Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Glamis cruiser 850 GT
- alain1952
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Glamis cruiser 850 GT
Bonjour a tous
j'ai l'intention d'acheté un glamis cruiser 850 gt , j'en vois un demain mais il est en boite 4 vitesse et je sais que le nouveau on une boite 5 , quel différence entre les deux boite !!!
si un gars a monté des pneus route je voudrais connaître les dimensions des pneus route .
merci
j'ai l'intention d'acheté un glamis cruiser 850 gt , j'en vois un demain mais il est en boite 4 vitesse et je sais que le nouveau on une boite 5 , quel différence entre les deux boite !!!
si un gars a monté des pneus route je voudrais connaître les dimensions des pneus route .
merci
Re: Glamis cruiser 850 GT
Bonjour,
Voici un lien où vous trouverez toutes les caractéristiques.
http://www.quadra-shop.com/art-buggy-gl ... er-316.htm
Je n'ai rien trouvé concernant celui en boite 5
Cordialement
Voici un lien où vous trouverez toutes les caractéristiques.
http://www.quadra-shop.com/art-buggy-gl ... er-316.htm
Je n'ai rien trouvé concernant celui en boite 5
Cordialement
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
- tonton jef
- Participe occasionnellement
- Genre :
Bonjour,
C'est tout neuf?
J'en ai un à vendre, un Glamis 850 EFI qui a 3500 km en parfait état, je le vends car il ne me sert pas assez.
C'est tout neuf?
J'en ai un à vendre, un Glamis 850 EFI qui a 3500 km en parfait état, je le vends car il ne me sert pas assez.
Amicalement. JF
Bonjour,
Mignon tout plein, voilà qui devrait être bien pratique au Maroc ! ou ailleurs.
Mignon tout plein, voilà qui devrait être bien pratique au Maroc ! ou ailleurs.
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
Bonjourtonton jef a écrit :Bonjour,
C'est tout neuf?
Ca vaut combien ce petit bijou
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur
salut tonton jefftonton jef a écrit :Bonjour,
C'est tout neuf?
derriere ton gros et nouveau camping car , il ferait pas mal , et te rendrais service pour les déplacements..!!..