Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

toile d'auvent

Caractéristiques, avantages, inconvénients, description.
Avatar du membre
harlhey
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 119
Enregistré le : 17 oct. 2011, 18:33
Localisation : 77
Zodiaque :

toile d'auvent

Message : # 12604Message non lu harlhey

Bonjours
je voudrais savoir si quelqu'un a deja fait changer une toile de store omnistore 5000,la mienne commence a se dechirer a la base
cordialement harlhey
:idea:


file:///C:/Users/Patrick/DownloadLe mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.s/59087_10150255935145462_610055461_14529853_5029706_n.jpg

Avatar du membre
gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 18293
Enregistré le : 16 août 2010, 22:07
Localisation : 02, entre Laon et Reims
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: toile d'auvent

Message : # 12608Message non lu gerardcc

Bonsoir,
L'usine Omnistor se trouve à Menen, en Belgique (proche de Lille).
Si le store est assez récent, une intervention en sav peut peut etre avoir lieu. Ca peut valoir le coup de les contacter. (J'ai beneficié moi même d'un échange standard pour une soudure decollée sur un store de 18 mois).


Avec vous de tout cœur au Maroc ! À Rocamadour le premier juin!

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

Avatar du membre
jaje 13
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 2449
Enregistré le : 13 août 2010, 19:01
Localisation : Carry le Rouet
Zodiaque :

Re: toile d'auvent

Message : # 12610Message non lu jaje 13

Bonsoir à tous,

Salut Harlhey, si tu parles de la toile de l'auvent du CCar je ne l'ai jamais changé mais j'ai plusieurs fois changé celle de l'auvent de ma cuisine d'été, cela ne présente aucune difficulté et au Maroc on te fera cela pour peu de dirham.Jean



Avatar du membre
gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 18293
Enregistré le : 16 août 2010, 22:07
Localisation : 02, entre Laon et Reims
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: toile d'auvent

Message : # 12612Message non lu gerardcc

Effectivement, une toile d'auvent est facile à changer , il y a 2 glissières dans lesquelles on glisse les bords de la toile repliés autour d'un cordon, ceci peut être fait au Maroc mais pas avec la meme qualité de toile plastifiée que l'originale (à Tiznit, Aglou, Imourane entre autre...)
Le prix par contre pourrait être beaucoup moins élevé que chez un concessionnaire en France ou qu'à l'usine (sauf si accord particulier).


Avec vous de tout cœur au Maroc ! À Rocamadour le premier juin!

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

Avatar du membre
harlhey
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 119
Enregistré le : 17 oct. 2011, 18:33
Localisation : 77
Zodiaque :

Re: toile d'auvent

Message : # 12614Message non lu harlhey

je vous remercie pour ses precieux renseignements, j'attendrais le debut d'année au maroc alors
a l'usine il nous on dit que l'on pouvait faire reparer et qu'il vendait la toile mais partout ou on c'est renseigner meme reponse ça ne se repare pas
cordialement patrick


file:///C:/Users/Patrick/DownloadLe mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.s/59087_10150255935145462_610055461_14529853_5029706_n.jpg

Avatar du membre
jaje 13
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 2449
Enregistré le : 13 août 2010, 19:01
Localisation : Carry le Rouet
Zodiaque :

Re: toile d'auvent

Message : # 12615Message non lu jaje 13

Je ne vois pas ou est la difficulté pour un bourrelier de changer la toile d'un auvent et au Maroc,plus précisément à Casablanca, tu trouveras toutes les qualités de toiles pour auvent.



Répondre

Retourner vers « Porteurs, motorisations, cellules , equipements et accessoires »