Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Entretient du moteur

Comme le titre l'indique, tout ce que l'on peut faire pour modifier, améliorer son camping car.
Avatar du membre
lemarensin
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1922
Enregistré le : 07 août 2010, 14:02
Localisation : ( 40 ) Landes Sud-Ouest
Zodiaque :

Entretient du moteur

Message : # 23190Message non lu lemarensin

Salut les amis une simple info >>> http://www.mecarun.com/ a voir ! ! ! ! A+André


Lemarensin capucine dethleffs. Gps nuvi 250
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/ ... 775-1.html

Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 6750
Enregistré le : 17 août 2010, 19:31
Localisation : 35410
Genre :
Zodiaque :

Re: Entretient du moteur

Message : # 23194Message non lu Nacrisda

Bonjour André ,

Je ne connais pas cette boite ,moi je mets du "SILUB" depuis 5 ans et j'ai constaté sur
50000 kms avec trois CC différents une réduction d'environ 10 % de carburant .
Ce n'est que mon avis et juste pour info .


Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Avatar du membre
jaje 13
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 2449
Enregistré le : 13 août 2010, 19:01
Localisation : Carry le Rouet
Zodiaque :

Re: Entretient du moteur

Message : # 23198Message non lu jaje 13

Je ne connais pas ce produit mais les baisses de consommation annoncées par des particuliers me laissent pantois , je vais tester ce produit ou un équivalent mais ce qui me surprend c'est que ces produits n'aient pas été testés dans les conditions identiques à celles des constructeurs automobiles ce qui aurait permis d'affirmer et prouver cette baisse de consommation.Jean



Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 6750
Enregistré le : 17 août 2010, 19:31
Localisation : 35410
Genre :
Zodiaque :

Re: Entretient du moteur

Message : # 23207Message non lu Nacrisda

Pour Jean : ce n'est jamais qu'un additif .
A l'époque ou je travaillais encore j'ai fait l'éssai bien des fois avec ma voiture (une xantia ).
Gasoil pris à une station donc avec additif et gasoil pris en grande surface sans additif , et
bien, sur un plein j'arrivais a faire environ 100 kms de plus avec un plein pris en station .


Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Répondre

Retourner vers « Trucs, astuces et bricolages »