Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Astuces pour installer des Bavettes AR ?

Comme le titre l'indique, tout ce que l'on peut faire pour modifier, améliorer son camping car.
Avatar du membre
voyageur37
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 21
Enregistré le : 04 févr. 2012, 11:54
Localisation : Indre et Loire
Zodiaque :

Astuces pour installer des Bavettes AR ?

Message : # 21268Message non lu voyageur37

Bonjour à tous, :idea: j'aimerais savoir si quelqu'un à une astuce pour installer des bavettes AR à un camping-car qui n'a pas d'aile sous le plancher, comment fixer ? Ou installer une bavette sur toute la largeur AR mais où les acheter ? peut-on en trouver au Maroc ? Merci pour vos réponses. Amicalement :soleil:
voyageur37 :vive:



Avatar du membre
Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 6462
Enregistré le : 07 août 2010, 09:13
Localisation : Var
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Astuces pour installer des Bavettes AR ?

Message : # 21269Message non lu Dan83

Bonjour Voyageur 37

Je n'ai pas d'idée personnelle ... mais en plus c'est surtout parce que je ne comprends pas trop le problème
"...qui n'a pas d'aile sous le plancher" :fou:

Peut-être une photo permettrait-elle d'en comprendre davantage !


Amistats ... Dan ...

Mon site ...

Avatar du membre
voyageur37
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 21
Enregistré le : 04 févr. 2012, 11:54
Localisation : Indre et Loire
Zodiaque :

Re: Astuces pour installer des Bavettes AR ?

Message : # 21270Message non lu voyageur37

Bonjour DAN83, le problème est qu'au dessus des roues AR je n'ai pas de protection en plastique en forme d'aile qui sont fixées sous le plancher, certains camping-cars en s'ont équipés, pas mon CC donc je ne sais pas comment installer ces Bavettes AR ? Amicalement.



Avatar du membre
SOLEIL11700
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Messages : 712
Enregistré le : 19 déc. 2011, 21:12
Localisation : 11700
Zodiaque :
Contact :

Re: Astuces pour installer des Bavettes AR ?

Message : # 21336Message non lu SOLEIL11700

Bonsoir
En retour de l'arrière des roues on fixe la bavette dècouper à la demande dans une plaque de cahoutchou toilé et un fer plat pour la compressé sur l'existant et fixé par des rivets pops . soit si il n'y a rien créer une traverse en corniere ALU OU INOX Fixer sur le chassis. a coté des fixations des béquilles de stabilisations.......

AMITIES Jean Michel



Avatar du membre
voyageur37
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 21
Enregistré le : 04 févr. 2012, 11:54
Localisation : Indre et Loire
Zodiaque :

Re: Astuces pour installer des Bavettes AR ?

Message : # 21513Message non lu voyageur37

Merci Jean-Michel pour tes explications :bravo1: , je me mets dés maintenant au travail. Amicalement

Jean-Michel :bravo:



Répondre

Retourner vers « Trucs, astuces et bricolages »