Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Vallée des roses

Vos prochains voyages, vos prochaines destinations, demande de conseils.
Avatar du membre
Cagouille30
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 148
Enregistré le : 15 mars 2023, 18:35

Vallée des roses

Message : # 153216Message non lu Cagouille30

Bonjour à tous ! nous sommes encore à Aoufous (quand on aime on compte pas !) pas encore fait Goulmina, puis nous voulions aller dans la vallée des roses (jamais fait) avez-vous des infos pour les campings ? j'en ai juste vu 2 celui qui est neuf sur le sommet d'une colline (montée raide et risque de vent) et l'ancien qui n'est peut-être plus opérationnel le Ksar Kaissar, merci
amicalement,


Joëlle et Jean-Marie

Avatar du membre
l'occitan
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 357
Enregistré le : 13 oct. 2020, 13:11

Vallée des roses

Message : # 153223Message non lu l'occitan

Bonsoir,

À kella en gouna tu peux dormir sur le parking en face la mairie, après le camion et le bus auto école Direction Ouarzazate après le rond point de la rose en motif.

De la belle balade à faire par les jardins pour aller voir les deux Kasbah s ( en ruine) et revenir par la route dans la ville
On y est resté 2 jours, gratuit et tous les commerces proches.
Tu as aussi sur la colline sur ta droite du parking, l'ancienne prison politique.

Le camping 360 degrés est loin de la ville, 4 kms et en plus il faut prendre la route parallèle qui ne passe pas par la ville.
Attention la route qui va dans la vallée est étroite et il faut se mettre sur les bas côté chaque fois que l'on croise un véhicule.


L'Occitan

Sèm pas aquí per faire des rasonaments !

Challenger 192-GPS Garmin.( Etrex-Dakota 20-Nuvi 2595)

Avatar du membre
philo500
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 53
Enregistré le : 21 févr. 2024, 10:31
Localisation : Normandie 76
Genre :
Zodiaque :

Vallée des roses

Message : # 153229Message non lu philo500

Bonjour,

Nous avons fait celui en haut de la côte en oct 2022, impeccable, vue imprenable, couché de soleil vue de la terrasse. mais loin du village.

Inconvénient impossible de grimper la côte en terre, le 130 Ch Ducato + la remorque, cela ne l'à pas fait, c'est mon pot Michel qui avec son Mercedes traction arrière et plus puissant qui a monté ma remorque.

Philippe


Petit à petit l'oiseau fait son nid

Avatar du membre
lucke33
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 105
Enregistré le : 25 déc. 2017, 14:30
Localisation : Sud Gironde
Genre :
Zodiaque :

Vallée des roses

Message : # 153236Message non lu lucke33

Bonjour.
En Avril 2023, nous avons passé la nuit "en camping tente de toit" au Ksar Kauissar. Nous étions dans la cour de l’hôtel, le camping étant en gros travaux. Sont ils terminés, est ce camping que vous appelez "en haut de la côte" ?
Cordialement.



Avatar du membre
Cagouille30
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 148
Enregistré le : 15 mars 2023, 18:35

Vallée des roses

Message : # 153239Message non lu Cagouille30

Bonjour à tous ! merci pour vos réponses, pour le parking nous n'aimons pas nous y poser nous préférons un camping avec commodités, pour le camping "en haut de la colline" après renseignements la côte trop raide et le vent en haut, reste le camping hôtel Ksar Kaissar, j'ai envoyé un mail, ils m'ont répondu qu'ils font toujours camping, ce sera celui-là où nous irons peut-être si nous nous arrêtons à la vallée des roses, je vous tiendrais au courant,
amicalement,


Joëlle et Jean-Marie

Répondre

Retourner vers « Vos projets de circuits à venir »