Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Micro voyage

Vos prochains voyages, vos prochaines destinations, demande de conseils.
Avatar du membre
Boise
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement
Messages : 27
Enregistré le : 23 nov. 2022, 08:28
Genre :

Micro voyage

Message : # 147398Message non lu Boise

Vous allez rire ... Nous habitons à l'année près de Mirleft et avons programmé un micro voyage d'une nuit à Tifnit pour tester les installations de notre nouveau BB : un Peugeot Boxer acheté neuf il y a 2 mois et transformé en CC par mon mari et moi . Il n'est pas encore fini ( restent encore détails et surtout déco ! ) mais est déjà opérationnel . Nous avons programmé cette micro sortie pour voir ce qu'il est/serait nécessaire de modifier , ce que nous avons oublié , ce que nous devons prévoir d'acheter Etc ...
Je ne sais pas s'il est possible de publier ici une vidéo de présentation de TOMI ( c'est son nom :) ) qui dure 4'30 min. ???
Pfffff quelle aventure :lol: . Je vous tiens au courant.



Avatar du membre
gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 18264
Enregistré le : 16 août 2010, 22:07
Localisation : 02, entre Laon et Reims
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Micro voyage

Message : # 147401Message non lu gerardcc

Bonjour,
On serait très heureux de partager avec vous ces grandes aventures !
Bon courage dans la préparation de votre camping car !
Photos et vidéos sont les bienvenus !( Dans votre message cliquez sur fichier joints, puis ajouter des fichiers)


Avec vous de tout cœur au Maroc ! À Rocamadour le premier juin!

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

Avatar du membre
AMG46
Modérateur
Modérateur
Messages : 11425
Enregistré le : 26 nov. 2015, 04:03
Genre :
Zodiaque :

Micro voyage

Message : # 147402Message non lu AMG46

Bonjour,

Pour une vidéo de cette longueur je pense que cela n'est pas possible. D'où la plupart du temps les gens passent par Youtube pour
pouvoir les diffuser afin qu'elles soient visionnées.
Maintenant je ne suis pas une experte en la matière ! :D


Amicalement

🌴AMG46 🐪

Avatar du membre
Aurely
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 2
Enregistré le : 12 sept. 2023, 07:04

Micro voyage

Message : # 148131Message non lu Aurely

Bonjour,

Les micro-voyages sont effectivement parfaits pour tester les installations et dénicher ces détails importants.


__________________________________________________________________________________________________________________
Ici pour voir mon site



Avatar du membre
Boise
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement
Messages : 27
Enregistré le : 23 nov. 2022, 08:28
Genre :

Micro voyage

Message : # 148924Message non lu Boise

Après quelques test d'une nuit , notre ami CC TOMI est fin prêt ( du moins j'espère) Nous avons encore fait pas mal de petites modifications et partons bientôt pour un voyage de 10 jours en Espagne. Nous profiterons de ce voyage pour acheter ce qui ne se trouve pas au Maroc :) . En route et à bientôt avec quelques photos !



Baladin
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1564
Enregistré le : 11 oct. 2011, 17:33

Micro voyage

Message : # 148925Message non lu Baladin

Bonjour à tous
AMG46 a écrit :
15 août 2023, 15:20
Pour une vidéo de cette longueur je pense que cela n'est pas possible.
Je lis 4'30 donc 4 minutes et 30 secondes, donc longueur normale me semblet-il.
En attente de vidéo et de photos
Bon W-end



Avatar du membre
ADRIATIK55
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 382
Enregistré le : 02 mai 2021, 17:51
Localisation : 55 geville
Genre :
Zodiaque :

Micro voyage

Message : # 148937Message non lu ADRIATIK55

bonjour
bonne ballade et profitez bien ,une petite attention les bouteille de gaz en Espagne ne sont pas les même donc achat utile ;un adaptateur que l'on trouve dans toute les quincaillerie en Espagne


cordialement
Image

Répondre

Retourner vers « Vos projets de circuits à venir »