Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Panne de gaz

Nouvelles infos, commentaires, prix
Avatar du membre
jeany
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 231
Enregistré le : 04 déc. 2012, 22:57

Panne de gaz

Message : # 45756Message non lu jeany

Bonsoir à tous,

Nous sommes en panne de gaz, plus possible d'allumer le circuit gaz général. Le vert ne passe pas, ne reste pas enclenché, ou qq secondes. Pas de frigo, pas de gazinière, pas de cour, pas de chauffage et eau chaude.
Apparemment, se serait le "Heatec GV 200" qui se mettrait en sécurité et ne laisserait plus passer le Gaz.

JP (mon mari) s'est dépanné, il l'a ouvert et a condamné le clapet qui fermé l'arrivé du gaz, que pouvons nous faire.
Quelqu'un peut-il nous en dire plus sur ce genre de panne, si le dépannage effectué ne risque rien, si nous pouvons nous faire dépanner à Agadir ou ailleurs, ou si nous pouvons rentrer en France comme ça ??? nous sommes à Dakhla

Merci de vos réponses

Jeany

Sujet déplacé dans la rubrique appropriée ...Image



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Panne de gaz

Message : # 45758Message non lu Soubise

Bonsoir Jeany.
Je pense que Goncalvez à Agadir doit pouvoir régler ça.
Amitiés et bonnes routes.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Répondre

Retourner vers « Approvisionnement en gaz butane ou propane »