Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

reservoir eau claire fissuré

Conseils et bons plans avant travaux au Maroc ou ailleurs.
Avec parfois de bonnes adresses !
Avatar du membre
Lesneophytes
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 136
Enregistré le : 23 avr. 2017, 16:52

reservoir eau claire fissuré

Message : # 149286Message non lu Lesneophytes

Bonjour
Après vérification des raccords, nous devons nous rendre à l'évidence : notre réservoir d'eau claire est fissuré.
Notre camping car est un Fiat Ducato année 2000. Le réservoir est placé sous la banquette passager et laisse passer le support à ceintures de sécurité. Je ne pense pas pouvoir en trouver un nouveau avec ces dimensions; donc la réparation s'impose. Qui connaît ou peut recommander un réparateur de réservoir LDPE ? Nous serons du côté de Sidi Ifni, Tiznit, Taroudant et Agadir ces prochaines semaines.
Merci d'avance de vos réponses.


Chantal & Jean-pierre

Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 6729
Enregistré le : 17 août 2010, 19:31
Localisation : 35410
Genre :
Zodiaque :

reservoir eau claire fissuré

Message : # 149290Message non lu Nacrisda

Bonsoir ,
Je pense que du côté de Tiznit tu dois trouver quelqu'un pour réparer ton réservoir .
Au Maroc on ne jette pas , on répart .


Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Avatar du membre
gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 18264
Enregistré le : 16 août 2010, 22:07
Localisation : 02, entre Laon et Reims
Genre :
Zodiaque :
Contact :

reservoir eau claire fissuré

Message : # 149291Message non lu gerardcc

Bonjour,

En attendant on peut essayer de colmater avec du mastic polyuréthane, j'ai réparé mon syphon d'évier ainsi et cela a tenu plusieurs mois.


Avec vous de tout cœur au Maroc ! À Rocamadour le premier juin!

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

Avatar du membre
Lesneophytes
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 136
Enregistré le : 23 avr. 2017, 16:52

reservoir eau claire fissuré

Message : # 149330Message non lu Lesneophytes

Bonjour
Merci pour vos réponses. Ce matin j ai démonté le siège sous lequel se trouve le réservoir et ai trouvé une légère fuite sur les connecteurs (Quick Connect) de la pompe à eau mais je n ai pas trouvé une fissure évidente sur la cuve.
Connaissez-vous un réparateur qui puisse m’aider ?


Chantal & Jean-pierre

Avatar du membre
BBR18
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Messages : 640
Enregistré le : 05 janv. 2017, 17:27
Localisation : Vierzon
Genre :
Zodiaque :
Contact :

reservoir eau claire fissuré

Message : # 149365Message non lu BBR18

Bonjour lesneophytes, nous sommes ravis d'avoir fait votre connaissance à Bouizakarne, j'espère qu'on aura de nouveau l'occasion d'échanger avec vous deux.
Bernadine et Amaury


https://www.handi-evasion.fr et https://www.youtube.com/c/Handievasion

Répondre

Retourner vers « Réparations mécaniques, peintures, aménagement des CC »