Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Où acheter la carte ACSI ?

Avatar du membre
pH6
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 119
Enregistré le : 28 nov. 2023, 14:54
Genre :

Où acheter la carte ACSI ?

Message : # 152313Message non lu pH6

Bonjour tout le monde,
afin de préparer mon futur retour en Europe, j'ai une question :
quelqu'un connait-il un lieu proche d'Algésiras Tarifa où acheter le carte ACSI 2024 ?

Merci par avance .

Amicalement .
pH6



hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6028
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Où acheter la carte ACSI ?

Message : # 152315Message non lu hellau

bonjour

Avez vous demandé à Guttierez? il vend bien des guides du Maroc.
amicalement



hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6028
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Où acheter la carte ACSI ?

Message : # 152316Message non lu hellau




Avatar du membre
BBR18
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Messages : 633
Enregistré le : 05 janv. 2017, 17:27
Localisation : Vierzon
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Où acheter la carte ACSI ?

Message : # 152317Message non lu BBR18

Bonjour, le mieux c'est sur le site officiel : https://webshop.acsi.eu/fr/campingcard-acsi-2024.html
et pour la liste des campings sur leur site, je trouve cela plus simple que sur les bouquins : https://www.eurocampings.fr/
Ne pas oublier que cela ne fonctionne qu'en hors saison et les dates de hors saison sont variables selon les pays/campings.


https://www.handi-evasion.fr et https://www.youtube.com/c/Handievasion

hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6028
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Où acheter la carte ACSI ?

Message : # 152318Message non lu hellau

Bonjour

Oui sur le site ACSI mais il faut se le faire envoyer et attendre pour le récupérer soit dans un camping soit en poste restante.
Amicalement



Avatar du membre
pH6
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 119
Enregistré le : 28 nov. 2023, 14:54
Genre :

Où acheter la carte ACSI ?

Message : # 152340Message non lu pH6

Bonjour tout le monde,
merci pour vos réponses .

J'ai tél. chez Guttierez ; ils ne vendent pas la carte ACSI .

Quand j'ai acheté la carte 2023 sur le site internet, cela a mis 15 jours pour qu'elle arrive chez moi en France, je n'ose même pas imaginer le délai pour l'Andalousie .

J'ai consulté la liste ( récente ) des campings qui vendent la carte ACSI en Espagne ; il y en a un à Conil de la Frontera .
Je pense que je vais adopter cette solution quand je serai de retour .

Merci encore .
Amicalement .
pH6



hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6028
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Où acheter la carte ACSI ?

Message : # 152342Message non lu hellau

Bonjour

Bonne solution ,ce sera sans doute l’édition espagnole mais ce n’est pas de la littérature et vous aurez la carte c’est le principal.
Quelques fois si vous restez quelque temps dans un camping ceux-ci font des conditions plus avantageuses c’est à comparer.
Amicalement



Avatar du membre
BBR18
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Messages : 633
Enregistré le : 05 janv. 2017, 17:27
Localisation : Vierzon
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Où acheter la carte ACSI ?

Message : # 152361Message non lu BBR18

hellau a écrit :
18 févr. 2024, 10:23
Bonjour

Bonne solution ,ce sera sans doute l’édition espagnole mais ce n’est pas de la littérature et vous aurez la carte c’est le principal.
Quelques fois si vous restez quelque temps dans un camping ceux-ci font des conditions plus avantageuses c’est à comparer.
Amicalement
Le bouquin lui-même n'est pas très utile, car pas forcément à jour ;) on peut consulter tous les campings sur leur carte interactive ce qui est bien plus pratique (j'ai mis le lien au-dessus).


https://www.handi-evasion.fr et https://www.youtube.com/c/Handievasion

hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6028
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Où acheter la carte ACSI ?

Message : # 152362Message non lu hellau

Bonjour
Ou télécharger les cartes et campings sur le téléphone (entre 1,99€ et 9,99€ suivant la durée)
Ce qui reste nécessaire bien sûr c’est la carte pour bénéficier de la réduction dans les campings.
Amicalement



Avatar du membre
BBR18
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Messages : 633
Enregistré le : 05 janv. 2017, 17:27
Localisation : Vierzon
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Où acheter la carte ACSI ?

Message : # 152363Message non lu BBR18

hellau a écrit :
18 févr. 2024, 17:17
Bonjour
Ou télécharger les cartes et campings sur le téléphone (entre 1,99€ et 9,99€ suivant la durée)
Ce qui reste nécessaire bien sûr c’est la carte pour bénéficier de la réduction dans les campings.
Amicalement
Oui je trouve ça fort qu'ils fassent payer leur bouquin et qu'en plus il faille acheter les accès de l'application par pays, alors quand on voyage beaucoup cela ajoute pas mal au tarif de base, le bouquin devrait être facultatif, un tarif France et un autre Europe pour les applications, au moins ce serait plus clair et on n'aurait pas l'impression d'être devant une caisse enregistreuse à chaque fois qu'on change de pays :D


https://www.handi-evasion.fr et https://www.youtube.com/c/Handievasion

Avatar du membre
YOEL
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 2471
Enregistré le : 04 févr. 2017, 12:15
Genre :

Où acheter la carte ACSI ?

Message : # 152374Message non lu YOEL

BBR18 a écrit :
18 févr. 2024, 17:33

Oui je trouve ça fort qu'ils fassent payer leur bouquin et qu'en plus il faille acheter les accès de l'application par pays, alors quand on voyage beaucoup cela ajoute pas mal au tarif de base, le bouquin devrait être facultatif, un tarif France et un autre Europe pour les applications, au moins ce serait plus clair et on n'aurait pas l'impression d'être devant une caisse enregistreuse à chaque fois qu'on change de pays :D
Bien d'accord, d'autant que ce bouquin est mal fait et ne sert à rien ... et puis ce n'est pas écolo !!!



hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6028
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Où acheter la carte ACSI ?

Message : # 152375Message non lu hellau

Bonsoir

On peut télécharger tous les pays pour 9,99€ par an ; c’est plus pratique que le papier mais cela s’ajoute au prix de la carte et du guide :dommage de ne pas pouvoir choisir.
Par contre sur le papier figurent d’autres informations sur par exemple la législation routière par pays.
Amicalement



Avatar du membre
pH6
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 119
Enregistré le : 28 nov. 2023, 14:54
Genre :

Où acheter la carte ACSI ?

Message : # 152906Message non lu pH6

Bonjour tout le monde,
comme prévu j'ai trouvé à acheter la carte ACSI 2024 avec les 2 volumes au Camping Roche à Conil de la Frontera .
Le guide est disponible en français ,anglais, allemand ... au prix imprimé : 21,95€ .

De +, la personne de l'accueil est très sympathique avec moi qui ne suis pas client chez eux ... ou pas encore ...

Amicalement .



Avatar du membre
AMG46
Modérateur
Modérateur
Messages : 11388
Enregistré le : 26 nov. 2015, 04:03
Genre :
Zodiaque :

Où acheter la carte ACSI ?

Message : # 152912Message non lu AMG46

Bonjour,

Voilà une bonne chose et merci pour l'information.
Bonne continuation.


Amicalement

🌴AMG46 🐪

Avatar du membre
pH6
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 119
Enregistré le : 28 nov. 2023, 14:54
Genre :

Où acheter la carte ACSI ?

Message : # 152921Message non lu pH6

Bonsoir,
autre avantage, c'est comme au Maroc ; aucun frais de porc !

Bon, ok, je sors .



Avatar du membre
ADRIATIK55
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 382
Enregistré le : 02 mai 2021, 17:51
Localisation : 55 geville
Genre :
Zodiaque :

Où acheter la carte ACSI ?

Message : # 153644Message non lu ADRIATIK55

bonjour
en rentrant du Maroc je n'ai jamais eu de soucis en expliquant qu'on rentre de 5 mois et j’ai toujours les cartes des deux années precedentes pour prouver que je prend régulièrement la carte , bon après je m’arrête toujours au même endroit


cordialement
Image

Répondre

Retourner vers « Espagne »